Après l'introduction des injectables en médecine esthétique du visage avec la toxine botulique (plus connue sous le nom de Botox) dans la première moitié des années 1990 et des produits de comblement à base d'acide hyaluronique (HA) d'origine non animale en 1996, l'intérêt pour les procédures mini-invasives pour embellir et rafraîchir le visage a explosé. Après le visage, la demande de remodelage au niveau du corps s'est à son tour développée depuis 10 ans, avec « comme outils » des acides hyaluroniques spécifiques et du collagène. Le Lifting sans chirurgie grâce à l'injection de Sculptra - Dr David Modiano. Elle s'oriente vers le traitement des mollets, des bras, des pectoraux et des fesses. L'injection des seins est encore parfois demandée en consultation, mais depuis les études réalisées sur Macrolane (acide hyaluronique) en 2010, l'injection de tout produit dans les seins a été interrompue en raison d'inflammations de la glande mammaire. L'efficacité et la sécurité des injections en vue d'augmenter le volume des fesses, du traitement du pectus excavatum et des jambes ont été largement étudiées et publiées.

Sculptra Avant Après Que

Pour en savoir plus, lisez notre politique de cookies mise à jour cookie policy OK

Sculptra Avant Après La Mort

Une crème anesthésique topique est donc appliquée sur la zone qui accueillera l'injection, pour engourdir la surface des fesses. Le traitement ne procure ainsi qu'un minimum d'inconfort. Des seringues très délicates sont utilisées pour éviter tout traumatisme tissulaire. Des ecchymoses peuvent toutefois apparaître à la suite des injections, mais disparaîtront peu de temps après. Focus sur les injections des fesses avec Sculptra-Lanluma ou Hyacorp. Vous avez des questions? N'hesitez pas à nous contacter Nombre de séances requises La plupart des patients auront besoin d'environ trois traitements à six semaines d'intervalle pour obtenir le résultat souhaité. Durée du traitement Entretien des bienfaits Après consultation, notre équipe médicale pourra vous donner des conseils et des informations personnalisés, afin que les bienfaits du Sculptra puissent se faire sentir le plus longtemps possible. Traitements complémentaires Le Thermage est un traitement qui représente un excellent complément aux injections de Sculptra. En effet, celui-ci favorisera encore plus le resserrement des tissus cutanés qui accompagne une plus grande production de collagène naturel.

Y a-t-il des effets secondaires? Les effets secondaires les plus courants sont une sensibilité ou une douleur, une rougeur, une ecchymose, un gonflement ou un saignement au niveau du point d'injection. Ces effets secondaires disparaissent généralement en 2 à 6 jours. L'un des effets secondaires retardés possibles avec Sculptra peut être de petites bosses sous la peau dans la zone traitée dans les 6 à 12 mois suivant le premier traitement. Sculptra avant après que. Ces bosses peuvent ne pas être visibles, et vous ne les remarquerez que lorsque vous appuierez sur la peau traitée. Les bosses disparaissent parfois d'elles-mêmes. Des bosses visibles, parfois associées à une rougeur ou à un changement de couleur de la zone traitée, ont également été signalées. Comme pour toutes les procédures qui impliquent une injection à travers la peau, il existe un risque d'infection. Signalez tout effet secondaire à votre professionnel de la santé. Les résultats du traitement sur Sculptra sont-ils immédiats? Le traitement sur Sculptra prend du temps, les résultats étant visibles au bout de six semaines environ.

July 11, 2024, 5:15 am