La bande annonce prévient d'emblée: le film a été refusé par tous les festivals et les distributeurs. Le réalisateur ornais Aurélien Real a conçu une oeuvre labyrinthique et déroutante. La sortie en salle s'annonce confidentielle. A voir en avant-première au Mans ce vendredi. Disons-le, le film ne laisse pas indifférent ceux qui l'ont vu. Sur la page d'accueil du site internet pourtant sensée assurer la promotion de l'oeuvre, les commentaires sont pour le moins partagés. Si Eric Naulleau aime "l'entrelacement des lignes narratives, l'image, l'interprétation ", d'autres y perdent leur latin: "le film prend une tournure expérimentale un peu radicale, il devient trop abscons pour moi et je n'arrive plus à m'impliquer dedans " dit Christophe Leparc de la Quinzaine de réalisateurs, quand Gautier Labrusse du cinéma Lux de Caen le dit sans ambages: "nous n'avons pas été sensibles au travail sur/de/contre la langue cinématographique d'Aurélien. Nous reconnaissons la légitimité de son écriture mais nous ne nous retrouvons pas dans son « intransigeance » La mise en avant de ces critiques range déjà De l'autre côté du miroi r dans la catégorie des films maudits, dont certains finiront par devenir culte.

Alice De L'Autre Côté Du Miroir Streaming – Streaminghania

L' Autre Côté du Miroir News Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques presse VOD Blu-Ray, DVD Spectateurs 3, 3 15 notes dont 8 critiques noter: 0. 5 1 1. 5 2 2. 5 3 3. 5 4 4. 5 5 Envie de voir Rédiger ma critique Synopsis Un écrivain, isolé dans un manoir avec un palefrenier et un jardinier, rencontre une jeune femme immigrée clandestine du monde arabe. Cette étrangère, il l'héberge en échange d'une proposition: être le modèle de son prochain roman de métafiction. Errante, exilée de tout, elle découvre les règles de cette hospitalité inattendue. Un huis clos abyssal commence… Bande-annonce 3:19 Acteurs et actrices Casting complet et équipe technique Critiques Spectateurs Je crois que l'on ne sait jamais ce que l'on va vivre pendant et après le visionnage d'un film. On sait pourtant ce que l'on vient chercher: du divertissement pour s'évader, du rire pour décompresser, de l'émotion pour s'émerveiller mais aussi de la réflexion pour s'enrichir. Alors on choisit en fonction de ce dont nous avons besoin ou envie à un moment T.

Cela fait maintenant un an qu'elle n'est pas "sortie" avec un garçon. Dans le train, en rentrant d'Autriche avec Poupette, sa formidable arrière grand-mère, elle échange accidentellement son passeport avec celui de Philippe, un jeune garçon de 18 ans dont elle va vite tomber amoureuse. Vraiment amoureuse. Par les jeux de l'amour, ne mettra t-elle pas en péril son histoire avec lui? Palpitant et plein de suspense. Synopsis: Sam Wheat, cadre dans une banque dévouée aux affaires, vit heureux avec Molly Jensen, sa compagne, sculpteur de talent. Un soir, au retour d'un spectacle, Sam s'effondre, victime des balles de Willie Lopez, un malfrat, et meurt dans les bras de Molly. Son fantôme va rapidement s'apercevoir que c'est son meilleur ami, Carl Bruner, qui a commandité le meurtre. Impliqué dans un trafic de blanchiment d'argent avec la mafia, Carl savait que Sam découvrirait tôt ou tard le pot aux roses. Profitant de sa disparition et du désespoir de Molly, Carl entreprend de courtiser la jolie veuve.

July 31, 2024, 5:43 am