pèlerinage Le Prophète Ibrahim en Islam Il est devenu un personnage important. Son appel entendu par beaucoup. Chaque année, les musulmans du monde entier ont commencé à se réunir à La Mecque pour le pèlerinage, appelé le Hajj. Il incarne les événements de la vie d'Ibrahim et sa famille. Après les pèlerins contournent Kaaba, ils boivent de l'eau provenant d'une source Zamzam. Le dixième jour, faire des sacrifices et jeter des pierres. Où Prophète Ibrahim est enterré? La tombe du grand prophète est dans la ville de Hébron. Ibrahim - un prophète en Islam. La vie du Prophète Ibrahim. Il est l'endroit le plus vénéré et plusieurs fois fait l'objet d'affrontements entre musulmans et sionistes. Les croyants se prosterner devant ce prophète, ils n'oublieront jamais ses exploits, et toujours suivre son chemin. Ibrahim a enseigné le monothéisme. Il était Hanif, qui est conçu par Dieu pour faire revivre Hanif dans toute la terre. Hanifa comme des gens pieux qui professent le monothéisme et le droit d'observer les rituels de propreté. A partir du VIIIe siècle, le mot « Hanif » est venu dire les musulmans et l'islam est une religion appelée hanifskaya ou Hanif.

  1. La vie du prophète ibrahima

La Vie Du Prophète Ibrahima

Abraham s'absenta encore quelque temps, puis revint à La Mecque pour voir son fils. Suite aux retrouvailles, Abraham dit à son fils: " Ô mon fils, Allah m'a ordonné quelque chose! " Ismaïl lui dit: " Fais ce qui t'a été demande ". II lui dit: " Et m'y aideras-tu? " II répondit: " Bien sûr! La vie du prophète ibrahim et. Je Ie ferai! " II lui dit alors: " Allah m'a ordonné de construire une maison à cet emplacement ". Allah lui a indiqué l'endroit préparé pour cela et choisi depuis qu'Allah a créé les Cieux et la Terre. II est rapporté, d'ailleurs, dans Ie livre de la création et dans les deux Sahih, que la Ka'ba est située verticalement au-dessous de la Maison peuplée (al-bayt al ma'mftr). Allah dit: " Et quand Nous indiquâmes pour Abraham Ie lieu de la Maison (la Ka'ba) (en lui disant): "Ne M'associe rien; et purifie Ma maison pour celui qui tournent autour, pour ceux qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent. " Et fais aux gens une annonce pour Ie Hajj. Ils viendront vers toi, à pied, et aussi sur toute monture, venant de tout chemin éloigné. "

Ce qui constitue une preuve solide que l'enfant sacrifie est bel et bien Ismaïl et non Isaac (comme Ie soutien la tradition judéo-chrétienne), Ie premier ayant vécu à La Mecque et non Ie second. Sources: Les histoires des Prophètes par Ibn Kathir

July 31, 2024, 6:18 pm