voilá bise alavie Revenir vers « Cuisine: Que faire avec les restes... » Autres discussions Dernier message par Dianerose 26 oct. 2011 [13:21] Dernier message par azalee27000 30 juil. 2006 [17:01] Dernier message par Tatie21 27 nov. 2008 [14:49] Dernier message par NANY74 03 sept. 2007 [12:01]

Que Faire Avec Des Tomates Et Des Poivrons Et

Gratin d'aubergines, tomates et poivrons au Parmesan Les gratins c'est la vie. Et les gratins d'été avec des aubergines, des tomates, se marient particulièrement bien avec le Parmesan. C'est top. Pour ce gratin j'ai fait griller avant les légumes au four selon une recette goûtée dans ma famille il y a 3 semaines. Cela donne un gratin avec plus de saveurs et pas du tout d'eau. Pour 4/6 personnes 3 aubergines 5 tomates 2 poivrons 100 g de Parmesan 2 gousses d' ail 4 cuillères à soupe d' huile d'olive 1 pincée de sel Ingrédients Lavez les légumes. Tranchez les aubergines en lamelles d'environ 5 mm d'épaisseur. Que faire avec des tomates et des poivrons tricolores. Mettez-les sur une plaque de cuisson, arrosez d'un peu d'huile d'olive et enfournez pour 20 minutes dans un four préchauffé à 180°C, chaleur tournante. Pour les 3 aubergines j'ai fait 2 plaques. Réservez dans un plat. Aubergines précuites Coupez les tomates en lamelles de 5 mm d'épaisseur. Déposez-les là aussi sur des plaques de cuisson et enfournez-les pour 30 minutes de cuisson dans le four, toujours à 180°C, chaleur tournante.

Potager | Publié le 27/05/2022 à 11:18 Les orages sont par définition localisés et violents. Presque chaque année, des dégâts importants sont déplorés quelque part sur notre territoire. Nous sommes impactés fortement ou pas selon l'importance et surtout leur position géographique. Le stade physiologique de la culture influence sa sensibilitéet l'importance des dégâts. L es dégâts de grêle sont dus à l'impact mécanique des grêlons sur les végétaux et sur les structures du jardin. Que faire avec des poivrons : recette avec des poivrons | Régal. Leur masse peut être considérable, une averse de grêle peut hacher complètement la partie aérienne des végétaux. Les objets en matière plastique, les couvertures en verre de serre ou de couches sont les plus sensibles. Mais les bois aussi subissent de fortes altérations et les tôles peuvent garder l'empreinte des chocs. Couvrant le sol en couches épaisses, les amas de glace provoquent le gel des parties aériennes qui ne sont pas endurcies avant l'hiver. Les végétaux subissent en quelque sorte une taille très sévère et désorganisée.

July 31, 2024, 10:31 am