Traitements topiques Topiques pour la perte de cheveux comprennent l'application piment ou de gingembre pour aider à rétablir la circulation du cuir chevelu. Ho-shou-wu, la plante utilisée pour traiter la calvitie, peut également être appliquée par voie topique. Étude En 2007, David Barlow, un pharmacien du Royaume-Uni, et ses collègues ont mené une étude sur l'efficacité des ingrédients actifs dans la médecine traditionnelle chinoise. Ils ont utilisé un système d'analyse appelé Forêts Aléatoires pour découvrir la racine de l'activité d'herbes et de produits naturels utilisés dans la médecine chinoise. Leur étude a révélé que la plupart des affirmations faites par les herboristes chinois sur les propriétés curatives des plantes avait effectivement substance, et leurs résultats ont également révélé plusieurs nouveaux composés, non utilisées dans le système traditionnel qui peut être utile pour traiter les maladies et affections.

Perte De Cheveux Medicine Chinoise De

croissance des cheveux La perte de cheveux ou pauvres est considérée par la médecine traditionnelle chinoise comme un déséquilibre dans le chi. La médecine chinoise définit chi que la force de la vie qui coule à travers tous les êtres vivants. Pour limiter la perte de cheveux et favoriser la croissance des cheveux en bonne santé, chi doit être ramené à l'équilibre. Il ya plusieurs façons d'équilibrer chi, massage, acupuncture ou l'acupressure et les herbes. Massage Beaucoup de salons de coiffure chinois comprend un massage du cuir chevelu avec chaque coupe de cheveux. Le massage augmente la circulation sanguine vers les racines des cheveux et aide à stimuler chi qui coule à travers les méridiens dans le cuir chevelu. Lorsque vous-même ou quelqu'un d'autre de donner un massage du cuir chevelu, utilisez vos doigts et les jointures, et non pas vos ongles. Pour de meilleurs résultats, massez votre cuir chevelu tous les jours, en se concentrant sur ​​les domaines de l'amincissement des cheveux.
Calvitie suit généralement un motif d'un front dégarni et l'amincissement des cheveux sur la couronne. Ho-shou-wu est une plante qui est très appréciée dans la médecine traditionnelle chinoise, car il est dit pour augmenter la force dans les reins et le foie. Ho-shou-wu sera habituellement prescrit par un herboriste chinois pour traiter la calvitie. Pelade La pelade est une condition qui conduit à la chute des cheveux en touffes. Contrairement à la calvitie qui se produit progressivement, la pelade peut survenir soudainement. Médecins occidentaux croient que ce type de perte de cheveux peut être causée par une maladie auto-immune. La médecine traditionnelle chinoise interprète l'alopécie à la suite de la carence de sang, qui peut être causée par une mauvaise alimentation, la consommation de drogues, le vieillissement ou le stress. Changements soudains de santé sont considérés comme une conséquence de «vent», qui est l'un des six influences néfastes, selon la médecine chinoise. Certains traitements qui peuvent être prescrits par un médecin chinois pour traiter l'alopécie sont le ginseng combinaison nutritive et Tang-kuei quatre Combinaison.
July 31, 2024, 7:25 am