Marie Charlotte acquiesça et suivi la petite servante dans les escaliers. Elle pénétra dans la pièce et vis une quinzaine de lits alignés. Elle installa sa valise sur le lit le plus éloigné de la porte et pris la tenue qui y reposait. Elle ressemblait a une robe de bure, sans grand confort et aucun sous vêtement pour laccompagner. Elle garda donc sa fine camisole, ses bas et son corset et enfila la robe. Elle toqua à la porte de la directrice un peu plus tard, celle-ci se tenait derrière un massif bureau de chêne. Initiation au pensionnat : Référence Gaming. Elle scruta la jeune fille et ce quelle vit la fit sourire -Ma chère, je vous avais dit de vous changez, veuillez retirer votre robe et enlevez immédiatement ce corset que vous portez. Vous apprendrez quici les femmes ne portent pas de corset, ils sont très mauvais pour la procréation et je suppose que vous désirez avoir des enfants un jour -Oui, Madame, cest mon vux le plus cher et je veux faire mon devoir de chrétienne en ayant autant denfants que Dieu le permettra. -Bien, dit Mlle en souriant légèrement.

Initiation Au Pensionnat De

La directrice retarda le plus possible le premier contact de sa langue sur ce fruit dégoulinant de mouille, elle aimait sentir monter le plaisir de ces jeunes pensionnaires. Elle approcha enfin sa bouche et posa sa langue sur les petites lèvres dabord pour les écarter et remonta doucement vers le clitoris qui était devenu rouge comme une cerise, elle donna quelques coups de langue rapide. La jeune fille se cambra en gémissant. La directrice fit descendre sa langue vers lentrée de la grotte humide et se mis a sucé les petites lèvres, à mettre des coups de langue dans le vagin et remonté vers le clito, le sucer. Marie Charlotte se cambrait de plus en plus et poussait des petits cris, elle attrapa tout a coup, la tête de la directrice pour la pousser un peu plus vers cet endroit quelle navait jamais osé nommé. Une initiation au street art - midilibre.fr. Elle ignorait ce que la directrice lui faisait mais elle aimait Dun coup, elle sentit une lame de fond la saisir et elle se mit à crier. Mlle Saint Pieux eu la bouche inondé de mouille, la petite venait de jouir, elle continua néanmoins a lui sucé le sexe pour bien nettoyé son plaisir Au bout de quelque minute elle se releva, baissa la camisole, aida Marie Charlotte a se relevé -Bien, votre toilette est terminé, il faudra pourtant que je vérifie tout cela une fois par semaine, je vous verrais donc mercredi prochain à la même heure.

Je vais donc vérifier que vous êtes apte à lenfantement. Retirez ce vilain corset, gardez votre camisole, je ne voudrais pas troublez votre pudeur. Et installer vous sur cette chaise, fit elle en désignant un fauteuil haut. Marie Charlotte retira donc son corset et sinstalla sur le fauteuil. La directrice lui parla longuement du rôle de lécole et de lenseignement quelle prodiguait aux jeunes femmes. Initiation au pensionnat (DVD) - DVD - France Loisirs. Puis elle demanda à Marie Charlotte de la suivre dans la pièce attenante et de sallonger sur une table doter détriller. Marie Charlotte rougit en voyant la position que lui faisait prendre cette table, mais sy allongea tout de même. La directrice lui expliqua quelle allait vérifier son hygiène et la possibilité quelle aurait davoir des enfants. Elle souleva la camisole et respira lodeur forte qui se dégageait de lentre jambe de notre ingénue. -je vois, jeune fille que lhygiène nest pas forcement votre meilleur atout, il va falloir nettoyer tout ça, un mari naimerait pas ce genre de chose. Mais je vous pardonne, car la propreté nes pas la même en ville qua la campagne.
July 31, 2024, 12:41 am