Modifiez les limites et l'apparence d'un nuage de révision. Vous pouvez modifier les limites d'un nuage de révision. Vous pouvez également modifier l'épaisseur de ligne, la couleur et le style d'un ou plusieurs nuages du projet. Pour modifier les limites et l'apparence d'un nuage de révision Dans une vue du projet, sélectionnez le nuage de révision. Pour modifier ses limites, procédez comme suit: Cliquez sur l'onglet Modifier | Nuages de révision le groupe de fonctions Mode (Modifier l'esquisse). Revit passe en mode Esquisse. Sélectionnez des segments du nuage de révision et faites glisser les extrémités pour ajuster ses limites. Cliquez sur l'onglet Modifier Nuages de révision > Modifier l'esquisse le groupe de fonctions Mode (Terminer le mode de modification). Pour modifier l'apparence du nuage, procédez comme suit: Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nuage et choisissez Remplacer les graphismes dans la vue Par élément. Modifiez les valeurs des paramètres d'épaisseur, de couleur et de motif des lignes du nuage.

Nuage De Révision Autocar Marseille

Dans la fenêtre graphique, cliquez pour sélectionner l'emplacement de l'étiquette de révision. Cliquez avec le bouton droit, puis sélectionnez Continuer dans le menu. Cliquez pour placer une autre étiquette de révision. Pour modifier les valeurs par défaut des longueurs d'arc dans un nuage de révision Dans la zone de dessin, cliquez avec le bouton droit de la souris et choisissez Longueur de l'arc. Spécifiez une nouvelle longueur d'arc minimale. Spécifiez une nouvelle longueur d'arc maximale. … Appuyez sur Entrée pour continuer avec la commande ou sur Echap pour terminer la commande. Plusieurs paramètres peuvent-ils exister dans une même famille de balises? Vous pouvez affecter plusieurs fois le même paramètre à un élément à l'intérieur de la famille (par exemple 3x un paramètre de longueur pour créer un cube). Il est possible à l'intérieur du projet d'affecter un paramètre de projet (d'un type différent) aux familles et elles existeront les unes à côté des autres. Vous pouvez modifier les limites d'un nuage de révision.

Nuage De Révision Autocar.Co

Contenu: Dessiner un nuage de révision dans AutoCAD 2014 peut vous simplifier la vie. Dans de nombreuses industries, les employés soumettent habituellement un ensemble de dessins à différents jalons ou étapes d'achèvement du projet, puis les soumettent à nouveau plus tard avec des révisions, telles que des corrections, des clarifications et des modifications demandées. Habituellement, les destinataires de ces dessins localisent facilement les informations qui ont changé, et une convention de rédaction commune attire l'attention sur les éléments révisés en dessinant des nuages ​​de forme libre autour d'eux. La commande REVCLOUD permet de dessiner rapidement ces nuages. Dessiner des nuages ​​de révision est facile, une fois que vous avez compris que vous ne cliquez qu'une seule fois dans la zone de dessin. Ce simple clic définit le point de départ du périmètre du cloud. Ensuite, vous déplacez simplement le réticule et le nuage prend forme. Lorsque vous revenez à un endroit près du point sur lequel vous avez cliqué pour la première fois, AutoCAD ferme automatiquement le nuage.

Lorsque la variable système REVCLOUDGRIPS est désactivée, vous pouvez utiliser les poignées pour modifier les longueurs et cordes d'arcs individuels dans un nuage de révision. Dans le cas contraire, les poignées proposent des options permettant d'ajouter ou de supprimer un sommet, ou d'étirer le nuage de révision ou son sommet.

July 31, 2024, 9:15 am