120km et 6500mD+ remporté par le traileur breton en 15h39. Avec un départ donné à 04h du matin dans le froid, une partie des traileurs aura souffert de problèmes digestifs. Ultra du pas du diable 2019 download. Ajouté à la difficulté du parcours, il fallait être prudent et costaud Trail Roc de la Lune - Ultra du Pas du Diable Jean-Loup Fenaux | 04 mai 2017 15h06 Dans les coulisses d'un ultra-trail en Cévennes Trail Roc de la Lune - Ultra du Pas du Diable | 30 avr. 2016 00h00 L'Ultra du Pas du Diable donne le coup d'envoi de la première édition de l'Ultra Mountain National Tour Le 23 avril prochain, l'Ultra du Pas du Diable donnera le coup d'envoi de la première édition de l'Ultra Mountain National Tour, challenge réunissant les plus grandes courses d'ultra endurance de France (métropole et outre-mer). 120km et 6 500 mD+ de parcours sauvages, techniques et engagés entre Causses et Cévennes pour l'ouverture d'un challenge ayant pour leitmotiv: Défi, Dénivelé, Distance Trail Roc de la Lune - Ultra du Pas du Diable Jean-Loup Fenaux | 21 avr.

  1. Ultra du pas du diable 2019 film
  2. Ultra du pas du diable 2019 watch
  3. Ultra du pas du diable 2019 download

Ultra Du Pas Du Diable 2019 Film

Type d'épreuve Ultra Trail Distance 125 km Dénivelé 7000 mD+ Départ Sam. 27 avr. - 0h 5 Vous avez participé à cette course? Ajoutez votre badge finisher et créez votre poster! Collectionnez les badges finisher, enregistrez votre résultat puis créez votre Poster de course personnalisé avec le parcours, le profil et votre chrono. Je suis finisher du 125 km Créer un Poster Les résultats n'ont pas encore été communiqués pour cette épreuve. Ultra du Pas du Diable. Revenez régulièrement sur cette page ou rendez-vous sur le site ou réseaux sociaux de l'organisateur. En attendant, vous pouvez collectionner votre badge finisher et laisser un commmentaire de votre course. Détails du parcours

Ultra Du Pas Du Diable 2019 Watch

Cependant, j'ai l'impression que certaines problématiques sont assez courantes (l'ajout de kilomètres c'est presque la norme; perso, quand je cours une distance supérieure à 50km, j'arrondis le nombre de km à la dizaine au-dessus pour être prêt psychologiquement). Sécurité Niveau sécurité, nous avons lu qu'après le 90ème km, il y a une montée à la corde dans une grotte. Et alors qu'avant, il y avait quelqu'un en permanence, là, ce n'était pas le cas. Autant après 20km, ça n'a aucun sens, mais après plus de 90, ça peut avoir du sens. On dira toujours que c'est l'esprit trail qui veut ça, mais pour moi, ça ne veut pas dire grand-chose. Esprit trail ne doit pas rimer avec amateurisme. Récit de la course : Euskal Trail - Ultra Trail - 133 km 2022, par vuillerl. Et à partir du moment où on paie pour un service, à minima, la logistique et la sécurité doivent pouvoir être garanties. Et pour les goodies d'avant et d'après course, là, je confirme être un peu plus circonspect. Source Bref je fais du trail Un gros de gueule pour l'organisation de l'ultra pas de diable Finisher du 117 km et 6000+ J'ai jamais vu une organisation si défaillante C'était mon 15 ultra sup 100 km, j'ai un peu d'expérience.

Ultra Du Pas Du Diable 2019 Download

Me disant que la course est longue, je laisse filer une partie de mes poursuivants. Il s'ensuit une ascension sacrément raide, « droit dans le pentu », un poil surprenant, on rendre dans le vif du sujet! Ça enchaine avec des singles en devers ou je vois un coureur faire une belle chute dans la pente, ça renforce ce besoin de prendre son temps et d'arriver tranquillement au deuxième ravito. Ultra du pas du diable 2019 film. CP2: Col d'Ispeguy: 31, 2km / 2267m D+: 4:54 (86ème) On poursuit par une montée progressive sans difficulté significative mais usante, la météo reste chargée avant l'ascension d'un demi-KV sur 1, 5km. Ça grimpe dur! Ce qui est super sympa, c'est que l'on croise les coureurs du 2*40km dans le sens inverse. Ça fait du bien de croiser ces « copains de galère ». Je croise un binôme que je connais et ça fait toujours plaisir de voir des têtes connues dans ces ascensions difficiles, d'autant que la météo est chargée avec ce brouillard et cette brume bien installée! On bascule enfin sur une descente aussi exigeante et légèrement technique avant de poursuivre sur une longue descente plus roulante jusqu'au prochain ravito.

L'arrivée résume bien l'organisation générale, aucun bénévole sur le parcours, un chasseur qui crée le parcours et qui fume dans la salle d'arrivée, des remises en question impensable pour eux, une organisation qui s'essouffle, à éviter, sûrement la dernière malgré leur belle région. Mais l'essentiel est que l'on a passé un bon week-end, une nouvelle expérience, des leçons à retirer, à prendre et à apprendre, un départ à 00h00 très compliqué à gérer, diversifier la nourriture pourtant déjà bien complète. Plus de préparation mais ça, c'est une autre histoire… Quel plaisir L'ULTRA, on se découvre, on se redécouvre, on se dépasse, on mange du saucisson avec un quartier orange, des fruits secs avec une tartine de pâté et de la chapelure des chips dessus, on boit 12 litres de boissons sûrement plus dans une course, on voit les paysages, on passe du temps, de la galère, de la joie, de l'émotions, des hauts, des bas, des questions, des rencontres, de l'entraide, de la motivation, de l'amitié.

July 30, 2024, 4:34 pm