Cela est particulièrement vrai quand ils disent de temps. Half past six à 06 heures 30 — pas pour eux, six thirty — simple, claire et logique. Pourquoi pas! Traduction At half past six At six thirty A 6h30 Mum Mom Mère Sweets Candy Chocolats Biscuit Cookie Biscuits Flat Apartment Appartement Postman Mailman Post Mail Bureau De Poste Postbox Mailbox Boîte aux lettres Holiday Vacation Vacances Form Grade Classe Quelques autres différences que vous pouvez voir sur l'illustration. Et enfin, je voudrais donner des conseils pour apprendre l'anglais. En effet, il ya quelques différences entre les variations américains et britanniques dans la langue. Les opinions divergent quant à l'option à choisir d'étudier. Quelqu'un insiste sur les Etats-Unis, faisant valoir que le choix de sa simplicité, généralisée et la modernité. Mots différents anglais américain de. En réponse, les supporters anglais britannique les accusent d'inexactitudes et de négligence dans l'utilisation de la langue. Chacun dans son propre droit. Mais il est logique d'enseigner à la fois, pour comprendre tout et être en mesure d'ajuster à tout environnement, peu importe où vous nous trouvions.

Mots Différents Anglais Américain Au

Outre-Manche aux Etats-Unis, il n' y a pas de langue officielle du point de vie constitutionnelle, mais l'anglais est la langue dominante, après l'espagnol. Mais si vous décidez de voyager prochainement aux pays de l'oncle Sam, vous devez savoir que beaucoup de différences existent entre l'anglais de Cambridge et l'anglais américain. Anglais britannique et américain: les différences dans les mots. Dans cet article, nous allons premièrement nous intéresser aux différences fondamentales du point de vue du vocabulaire, de la prononciation, de la grammaire et de l'accent. Enfin, nous vous indiquerons 15 expressions indispensables à connaitre pour conduire aux Etats-Unis. Différence entre anglais et américain: Le vocabulaire L'une des différences les plus notables entre l'anglais britannique et l'anglais américain porte sur le vocabulaire. En effet, les mots couramment utilisés dans un pays peuvent avoir une tout autre signification dans un autre. Eh oui, alors que les Britanniques partent « on holiday » (en vacances), les Etats-Uniens partent « on vacation ».

Le drapeau américain et le drapeau britannique côte à côte. (Photo DR) Des mots d'anglais qui s'écrivent de façon différente Contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'anglais britannique et l'anglais américain ne s'écrivent pas toujours de la même façon. Et les différences sont nombreuses! Ainsi, tous les mots se terminant par « re » en anglais britannique se termine en « er » aux États-Unis. C'est le cas du terme « World Trade Centre » qui s'écrit bel et bien « World Trade Center » à New York. Même chose avec le mot « metre » qui devient « meter ». Et si vous voulez aller voir une des comédies musicales sur Brodway, vous irez dans un « theater » alors, qu'à Londres, vous irez au « theatre ». Autre exemple avec les mots se terminant par « our » en anglais britannique. Mots différents anglais américain au. Aux États-Unis, le « u » passe à la trappe et le mot s'achève pas la terminaison « or ». C'est par exemple le cas de « colour », la couleur, qui devient « color ». Tout aussi surprenant, les mots se terminant en « ence » en anglais britannique voient le « c » se transformer en « s ».

July 30, 2024, 11:27 am