Saviez-vous que le thé bleu aide à brûler les tissus adipeux plus rapidement que les autres variétés de thé? Par ailleurs, il est aussi capable d'accélérer le métabolisme et de réduire l'accumulation des graisses dans le corps. Il est courant de trouver des publications sur le thé vert ou toute autre plante qui, entre autres propriétés, a le pouvoir de faire perdre du poids. La camomille, le romarin ou le plantain sont quelques-unes des alternatives les plus courantes. Or, et si nous vous parlions aussi des propriétés du thé bleu? Le thé bleu est de plus en plus utilisé pour favoriser le bien-être, et est devenu un nouvel allié pour améliorer naturellement notre silhouette. Pour cette raison, aujourd'hui dans cet article, nous allons vous faire découvrir tous ses bienfaits. Apprenez quelles sont les propriétés spécifiques de ce thé et comment obtenir ses incroyables bienfaits pour perdre du poids. Thé bleu ou thé oolong? Le thé bleu est également appelé thé oolong. C'est une boisson traditionnelle chinoise.

Thé Bleu Bienfaits Movie

Le thé bleu, également appelé thé du dragon noir, oolong ou thé brun, est une boisson de plus en plus populaire en raison des grands bienfaits qu'elle offre pour la santé. Bien qu'il se distingue par sa capacité à améliorer différents troubles de l'organisme et à prévenir certaines pathologies, ce produit est de plus en plus utilisé pour perdre du poids. En effet, il s'est avéré très efficace et de nombreuses études affirment qu'il offre un grand effet pour les personnes en surpoids en les aidant naturellement à atteindre les résultats souhaités, c'est pourquoi il est de plus en plus intégré dans de nombreux régimes alimentaires. Cette boisson traditionnelle chinoise a un goût très particulier car les feuilles utilisées pour la fabriquer sont semi-oxygénées. Si vous voulez connaître la les bienfaits du thé bleu pour la perte de poids Dans l'article suivant d'ssgus., vous trouverez toutes les informations. Le thé bleu accélère le métabolisme Le propriétés du thé bleu aider ceux qui cherchent à perdre quelques kilos.

Thé Bleu Bienfaits Sur La Santé

Parmi ses avantages, il améliore le fonctionnement du métabolisme en l'accélérant de sorte que le corps n'accumule pas de graisse et que la nourriture consommée est convertie en énergie pour être dépensée correctement pendant la journée. Cela est dû au fait que cette boisson contient un pourcentage élevé de catéchines, un grand antioxydant qui favorise également l'augmentation des niveaux de thermogenèse dans le corps, c'est-à-dire qu'en accélérant le métabolisme, il augmente la température du corps et brûle plus de graisses. Cela en fait une option de perte de poids si efficace que de nombreux spécialistes la recommandent plutôt que d'autres types de thés antioxydants comme le thé vert. C'est un excellent diurétique, excellent pour la perte de poids Parmi les bienfaits du thé bleu pour perdre du poids, votre grande action diurétique se distingue, en partie en raison de son contenu en caféine C'est l'idéal pour les personnes qui souffrent de rétention d'eau dans diverses parties du corps et qui ne peuvent pas perdre de poids à cause de ce trouble.

Thé Bleu Bienfaits Hotel

Le thé BLEU et ses BIENFAITS - YouTube

Thé Bleu Bienfaits Des

Son goût, beaucoup plus fruité, serait comparable à une combinaison de kiwi, de fraise et de pastèque. Quels seraient les bienfaits du matcha bleu? Grâce à sa teneur élevée en zinc, le matcha bleu produirait un effet relaxant, mais aussi antioxydant (en protégeant les cellules du stress oxydatif), tout en faisant resplendir peaux et cheveux. Des vertus qui peuvent paraître assez proches de celles attribuées au thé matcha. C'est aussi ce qui peut expliquer le rapprochement entre les deux appellations. Le thé matcha japonais est également réputé pour ses antioxydants (qui ne sont pas exactement les mêmes que ceux présents dans le blue matcha), mais qui aident tout autant à lutter contre le vieillissement, et exercent une action apaisante et anti-rougeur sur la peau. Mais le véritable thé matcha japonais comprend surtout des molécules propres au théier (que n'a pas le matcha bleu): de la théine qui stimule l'énergie et les fonctions cognitives, et de la théanine, un acide aminé qui permet une réduction du stress et un effet relaxant.

Vous pouvez ensuite y ajouter du lait. Le Blue Matcha fait donc partie de la famille des faux matcha et n'a rien à voir avec ses cousins les thés verts ou les thés noirs. Cette poudre bleue provient en fait de fleurs. Originaire de Thaïlande, ce n'est pas non plus un thé japonais. En buvant du matcha bleu, vous n'aurez pas les mêmes bienfaits que le thé matcha classique. Alors prenez votre fouet et votre bol et dégustez! A lire aussi sur le même thème: Notre recette de matcha latte à la coco Notre recette de matcha latte façon chai Notre recette de matcha au café Comprendre le prix du thé matcha Nos idées pour utiliser le thé matcha en cuisine Peut-on boire du thé matcha quand on allaite? Le thé matcha est-il autorisé pendant la grossesse? Faut-il boire le thé matcha à jeun? Le thé matcha aide-t-il à maigrir?

July 6, 2024, 4:07 am