N'hésitez pas à faire une pause sur la superbe Plaza de La Constitución. C'est une place immense où il y a de l'ambiance toute l'année! Et enfin, la visite de la remarquable Cathédrale du Bon-Pasteur, un des symboles de la ville. Ce monument inauguré en 1897 abrite l'orgue le plus grand d'Espagne. Le musée San Telmo figure également parmi les incontournables de Saint-Sébastien. Il ravira les passionnés d'art. se trouvant dans un ancien couvent dominicain du 16 ème siècle, vous pourrez y admirer de nombreuses peintures et apprendre à connaître l'histoire du Pays basque. Week end à san sebastian vettel. De belles promenades N'hésitez pas à aller vous balader le long du Mont Igeldo et du Mont Urgul. Offrant une belle promenade le long de la mer, vous pourrez découvrir la vue époustouflante sur Saint-Sébastien sur le Mont Igeldo Il y a également, un parc d'attractions datant de la Belle Epoque au sommet. Et pour ceux désirant seulement profiter de la vue, vous pouvez emprunter le funiculaire datant de l'ouverture du parc d'attractions (1912).

  1. Week end à san sebastian bach

Week End À San Sebastian Bach

Il y en a plusieurs dans la ville: la Concha, Zurriola et Ondarreta. La Concha et Ondarreta sont en réalité une seule et même plage, mais en fonction du côté où on se trouve, le nom change. Ces deux plages sont très calmes. N'hésitez pas à vous diriger ver le port. Vous aurez peut-être la chance d'apercevoir un bateau de pêche décharger son poisson. La plage Zurriola, elle, est plus mouvementée. On y admire de belles vagues dont les surfeurs raffolent. Au bout de la jetée, on peut voir les vagues se fracasser contre les rochers. Attention, elles peuvent vous prendre par surprise… Dans la ville, il y a également de nombreuses sculptures dans le paysage urbain. San Sebastian est un véritable musée d'art contemporain à ciel ouvert. Week end à san sebastian. L'un des sites les plus connus, qu'on voit sur toutes les cartes postales de la ville: Les peignes du vent. Le site a ré-ouvert depuis quelques mois! Nous avons donc pu découvrir les sculptures 🙂 Il y a d'autres sculptures: La construction vide, Bakearen Usoa (La Colombe de la Paix), l'Hommage à Fleming, la Piété, etc… Vous les découvrirez au hasard de votre visite de la ville.

Franchement qu'est ce qui peut être plus adorable que ça?! Après une petite coupe de champagne au coeur de la suite Bette Davis, il était l'heure de se séparer car Hélène devait commencer son service. En attendant le début de notre diner, nous nous sommes rendu au Bar Dry San Sebastián où nous avons pu déguster quelques fameux cocktails de l'hôtel. Puis ce fut le début des festivités au coeur du restaurant, avec un menu en 11 plats mené d'une main de maitre par Hélène Darroze. Oui oui vous avez bien lu, 11 PLATS! Je pense que j'ai très rarement autant mangé de toute ma vie mais je pense aussi qu'il s'agit d'un des plus beaux menus que j'ai eu la chance de déguster au cours de ma vie. Hôtel San sebastian avec spa au prix de 80 € ? lastminute.com. Car s'il s'agit bien de 11 plats vous vous doutez bien que les portions était imaginées et crées en conséquence afin de pouvoir profiter jusqu'au bout de chaque créations de la chef. A travers son menu, Hélène Darroze présente sa vision des pintxos, des plats exclusifs et des délices sucrés, inspirée par son héritage basque.

July 31, 2024, 10:40 am