Déguster un "spice tea" sur une terrasse Je partage avec vous une petite adresse que j'ai beaucoup appréciée: il s'agit du Stone Town Café. Facile à trouver, ce petit café a une terrasse extérieure située dans le quartier de Shangani sur Kenyatta Road dans la Vieille Ville. Visiter Stone Town à Zanzibar -. Nous y sommes allés pour un déjeuner (avec leur choix de salades et autres mets) et surtout leur « Spice Tea » servi de façon traditionnelle. D'autres petites adresses que je partage avec vous pour: déguster un excellent café est le Zanzibar Coffee House Hotel prendre un verre sur une terrasse, pensez à vous rendre au Sunset Loung e ou sur le Rooftop Tea House de l'hôtel Emerson Hurumzi manger comme les locaux, au restaurant Lukmaan situé par ICI Dîner aux airs de la musique traditionnelle, le Taarab Kézako le Taarab? C'est la musique la plus connue à Zanzibar et en Tanzanie avec des musiciens et un chanteur qui utilisent des instruments comme le violon, le nay (qui est une flûte arabe), des percussions, le kanun (qui ressemble à la cithare, un instrument à cordes).

  1. Que faire à stone town center
  2. Que faire à stone town zanzibar

Que Faire À Stone Town Center

Le trajet dure environ une heure et demi et les billets peuvent être achetés sur place du bureau de billets (ou vendeurs ambulants) pour dollars américains. Vous avez besoin de votre passeport que les autorités demanderont de le vérifier. Plusieurs compagnies aériennes régionales seront également vous rendre à Zanzibar (l'aéroport est à seulement 3 miles (5km) de Stone Town): ZanAir offre des vols de Tanzanie à destination de Zanzibar autour. Precision Air offre des vols vers et depuis la région du Serengeti (nord de la Tanzanie) à Zanzibar. Ressources et plus sur Stone Town Savoir où aller! Que voir à Stone Town ? - Tropicalement Vôtre. Inscrivez-vous à nos conseils quotidiens pour faire vos meilleures vacances. Un robinet Inscription Cette page vous a été utile? Merci de nous en informer!

Que Faire À Stone Town Zanzibar

Stone Town, c'est la vieille ville de la capitale de l'île de Zanzibar. Perçue comme un simple point de départ pour lieu d'escale, très peu de touristes prennent le temps de la découvrir. Pourtant, cette charmante ville révèle bien des trésors historiques et architecturaux. Avec des influences swahilies, indiennes, arabes, perses, omanaises, occidentales … On peut le dire, c'est une ville cosmopolite! Découvrez tout ce qu'il faut voir et faire lors d'un séjour à Stone Town sur l'île de Zanzibar. 1. Les portes sculptées de Stone Town Partir à la chasse aux portes superbement sculptées qui font la réputation de Stone Town. En voilà une bonne idée! Visiter Stone town à Zanzibar : que faire ? - Les Voyages de Cindy. Pour la petite anecdote, les portes caractérisaient autrefois le statut social des habitants. Les portes dont le fronton carré est ornementé d'une frise sont d'influence arabe tandis que celles dont le fronton est arrondi et fleuri sont d'influence indienne. Quant aux dessins sculptés, ils peuvent en dire long sur les professions des propriétaires… Si de nouvelles portes viennent parfois remplacer les portes d'époque les plus abîmées, on en dénombre encore près de 500.

- une journée safariblue ™ en bateau où entre récifs coralliens et bancs de sables, les voyageurs pourront s'adonner au snorkeling (déjeuner barbecue inclus). Fins connaisseurs de Zanzibar et experts de la construction de voyages sur mesure, nos conseillers-voyageurs sauront intégrer ces excursions et activités dans votre itinéraire en fonction de vos envies. Durée de séjour conseillée: - pour les plus pressés: une journée complète pour explorer la vieille ville et visiter une plantation d'épices, suivie d'une soirée sous les lampes à pétrole et une demi-journée de balade et de shopping dans les ruelles. - pour les plus curieux: deux à trois nuits pour prendre le temps de se perdre, de faire des rencontres et d'alterner les visites avec des pauses aquatiques au large de Stone Town. Que faire à stone town images. Nos hôtels coups de coeur: notre adresse secrète: La Maison des Epices, une maison historique transformée en maison d'hôtes de charme. Dans ce bâtiment chargé d'histoire, une boutique de produits traditionnels, un délicieux restaurant de cuisine fusion et 4 chambres seulement (deux chambres prévues pour des couples, une chambre à lit jumeaux et une chambre individuelle).

July 31, 2024, 3:40 am