Mais, je n'avais jamais eu d'expertise psychiatrique avant de passer au comité médical. Ce qui ma choqué dans cette expertise, c'est que l'on est au courant de rien. j'étais covoqué pour expertise c'est tout. D'entrée l'expert me dit que ce passe t'il au boulot, je commence à sortir mon dossier, intervention de sa part nous ne sommes pas au prud'hommes. J'avais prévu un petit résumé des dix dernières années, qu'il n'a pas regardé. Expertise psychiatrique fonction publique territoriale de guyane. Il me dit il y a des années que vous les faites ch..., quel est votre plus gros défaut. Je lui dis un de mes défauts, puis par rapport à mon defaut que je viens de lui citer il me dit que je suis rigide. Comment ne pas être rigide, lorsque l'on subit fut ma réflexion. Puis il m'avance deux propositions, je dis que vous êtes fou et vous allez être en cld puis en retraite d' vous ne pourrez rien faire pour le harcèlement moral Ou je dis que vous n'êtes pas fou dans ce cas la vous allez êtres licencier Laquelle choisisez vous? Avez vous déja eux ce genre de propositions directement?

  1. Expertise psychiatrique fonction publique territoriale de guyane
  2. Expertise psychiatrique fonction publique territoriale de corse
  3. Expertise psychiatrique fonction publique territoriale de martinique

Expertise Psychiatrique Fonction Publique Territoriale De Guyane

C'était un psychiatre? L'agoraphobie n'est pas reconnue par un expert? C'est rédhibitoire! Je ne sais pas qui pourrait te le confirmer, mais je crois que tu peux passer une expertise chez un expert hors de ton département Je te souhaite de retrouver très vite un la santé, bon courage! Qu'est-ce que le Comité médical ? | CDG44. tu nous tiens informés? Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort... par franny38 » mer. 16 févr. 2011 15:24 Bonjour Machoc Merci de ton intérêt pour ma question, Je n'ai pas contacté la MDPH, je vais les appeler. L'expert Psy ne m 'a pas posé de questions, à part:"qu est ce qui vous arrive encore? "avec un grand soupir j'avais été en CMO 6 mois début 2005 pour syndrome depressif et était passée en CM(avec un autre Psy) pour une reprise à mi temps thérapeutique qui m'avait été refusée, depuis aucun arrêt jusqu'à fin lui ai remis mes certificats médicaux établis pour l'occasion, généraliste, psychiatre, sophrologhe, cardiologue et mon accord 100% ALD de la Sécu. Il avait déjà un dossier sur moi sur son bureau dont un long courrier qui devait être je suppose en rapport avec mon arrêt de 2005.

Expertise Psychiatrique Fonction Publique Territoriale De Corse

par Manuella0605 » ven. 21 juin 2019 16:38 Comment je fais si ça dépasse le délai, je dois tout de même reprendre à la date dont le médecin a décidé ma reprise ( il me l'a dis que oralement)? ninon Messages: 566 Enregistré le: mer. 3 juin 2015 19:26 par ninon » dim. 30 juin 2019 22:38 Bonjour, Si vous etes en CLM, CLD ou DoRS, ce n'est pas le médecin qui décide de la date de la reprise mais le comité medical. Fayt donc attendre la décision de l'employeur qui sera prise après avis du comité medical. N par ninon » lun. 1 juil. 2019 12:38 En attendant, il faudra appeler votre employeur: - Soit il va vous demander l'arrêt de votre médecin - Soit il va maintenir votre position actuelle jusqu'à ce que le Comité médical se prononce. Il convient d'appeler ou d'adresser un mail à votre employeur pour savoir quelle démarche il vous suggère. Expertise psychiatrique fonction publique territoriale de corse. Bien à vous, par Manuella0605 » lun. 2019 22:49 Merci Ninon, que ce passe t-il si je reprends mon travail à la fin de mon arrêt de travail par rapport à ma demande de clm?

Expertise Psychiatrique Fonction Publique Territoriale De Martinique

Youhou et juajaccio sont hélas parti du forum à première vue, çà fait loin 2016 et leurs échanges. Depression fonction publique - Forum Dépression. Perso je n'ai pas eu le choix de l'expert, l'administration a désigné un psychiatre d'hôpital public (un hôpital renommé spécialisé psychiatrique d'ailleurs la seule fois où j'ai été dans ce genre d'établissement ouf) qui a fait cela très honnêtement je dois dire. Dans la plus part des procédures un médecin "indépendant" est prévu en général et il est possible de faire intervenir son propre expert au besoin. Pour moi il y avait à la fois un médecin de l'administration (pour représenter leur côté mais un médecin quand même au nievau déontoliogique), un médecin dit "neutre" (payé par 'ladministration mais en tant qu'indépendant pas un fonctionnaire) et l'avis de mon propre expert via le dossier écrit de mon propre psychiatre dans le dossier. Contrairement au premeir contact très "reprise du trvail oud émission" avec le médecin de l'adminsitratio, n je me suis senti devant un groupe de gens qui cherchait des solutions à un problème et pas devant un tribunal à charge sur mon cas.

Bouffée délirante aigue. Crise hystériforme. Trouble de l'adaptation bruyant. Attaque de panique. Etablir un diagnostic Prendre en charge les manifestations à court terme. Etablir la nécessité d'une consultation spécialisée d'urgence Elle évaluera une éventuelle indication d'hospitalisation. Prendre contact avec le médecin traitant. Manifestations chroniques Evaluer la dangerosité pour le salarié et l'entourage professionnel. Aggravation, ou stabilisation du trouble? Prise de conscience ou non du trouble? Caractéristiques de personnalité: impulsivité? Alcoolisme ou autre addiction? Expertise psychiatrique fonction publique territoriale de martinique. Inciter à une prise en charge spécialisée Envisager éventuellement une adaptation du poste de travail. Des relations renforcées entre médecins du travail et psychiatres sont indispensables. Il est important que les personnes qui souffrent de maladie mentale n'intègrent pas forcément le circuit de la réinsertion mais continuent à travailler en milieu professionnel ordinaire. Les relations entre psychiatre et médecin du travail doivent être bilatérales: Le médecin du travail peut interpeller le psychiatre en cas de difficulté dans le milieu professionnel.

La décision fut de me donner un travail adapté à ma pathologie comme je le demandais sansaucun contact avec le public, pourtant se débarasser de moi après 4 anénes de servcie ne leur aurait coûté qu'une pension équivalente à 4/35ème de mon salaire de l'époque (insuffisant, j'aurais du retravailler et la perdre ou m'adresser à l'assistance publique) pour la compléter à vie. (enfin survie, qui peut vivre plaienmentavec 850 euros par mois? ). Comité médical seconde visite expert - Forum de la Fonction Publique Territoriale. Ca aurait réglé leur problème plus vite et pas cher pour mon administration de l'époque plutôt que de me garder pour potentiellement 31 ans de plus. Do, cnc ej driais qu'il faut parfois faire confiance au systèmesans trop stresser et ruer dans els brac-ncards administratifs et seulement par la suite attaquer le système si la décision est vraiment mauvaise pour votre vie future.

July 30, 2024, 11:44 pm