Les Phéniciens utilisaient ces chiens comme des objets d'échange, en les troquant contre des produits précieux, comme l'argent, le verre ou les étoffes. Les Romains les utilisèrent également à la guerre et pour surveiller les prisonniers. Pour les nobles, ils étaient aussi des chiens de compagnie. Caractère et aptitudes Affectueux: Au delà de son affection, le Berger de Podhale comme on l'appelle plus communément, est un chien particulièrement fidèle à son maître et son groupe social de manière générale. Joueur: Le Chien de Berger des Tatras s'entend très bien avec les enfants avec qui il aime passer du temps et jouer. Toutefois, sa douceur et son calme ne sont généralement pas compatibles avec des séances de jeu trop longues. Calme: La force tranquille décrit parfaitement le Berger Polonais de Podhale. Il est certes très imposant mais est toutefois d'une douceur incroyable et d'un calme olympien. En revanche, attention de ne pas le brusquer car son instinct de protection est très marqué.

Berger De Podhale À Donner 2

Si dans votre région vous trouvez cette école n'hésitez pas. Le contact avec l'école se fait dès l'age de 2 mois Si la cohésion entre vous l'école et le chiot est saine, vous verrez l'évolution de votre protégé vous laissera sans voix. Cette méthode toute en douceur par le jeux, en principe il en que vous sentez qu'il en a envie et besoin faite lui en profiter. Il faudra bien sur entre deux le sortir vous même au contact des autres. Ce qui est important ce sont les enfants, allez vous promener près des écoles là ou les bruits lui sont moins familiers, en ville pour l'habituer aux voitures et aux personnes dans les petites fêtes foraines près de chez vous. Cela se fera à condition que votre chiot soit bien dans sa tète et qu'il apprécie tout ce que vous lui demandez de faire. Par contre jugez bien le moment ou lorsqu'il a peur vous devrez soit l'obliger soit le câliner pour qu'il surmonte cette crainte momentanée. Le BERGER DE PODHALE vous surprendra tous les jours. Mais attention il reste un chien.

Caractéristiques physiques du Berger polonais de Podhale Le Berger polonais de Podhale est un grand chien, imposant, semblable au Terre-Neuve mais complètement blanc. La tête présente un large crâne, à la calotte légèrement arquée et au stop bien marqué sans être abrupt. Les yeux, mis en évidence, sont de taille moyenne et légèrement en amande. L'expression est intelligente et le regard doux et rêveur. Les oreilles sont attachées à la hauteur de l'angle externe de l'oeil, de longueur moyenne, triangulaires et recouvertes d'un poil abondant. La queue est attachée à mi-hauteur et descend au moins jusqu'au jarret. Poil: long, avec sous-poil dense et fourni, et une abondante crinière autour du cou. Couleur: blanc uniforme. Taille: 65 à 70 cm pour le mâle et 60 à 65 cm pour la femelle Poids: 44 à 46 kg pour le mâle et 43 à 45 kg pour la femelle Origines et histoire Il provient des chiens importés par les commerçants phéniciens d'Orient, et il est probablement arrivé en Europe par l'Afrique.
July 31, 2024, 2:34 am