Si vous souhaitez pre­ndre le départ d'une vraie course, nous proposons un service de location sur épreuve de championnat de France Autocross / Sprintcar ou championnat régional. Evo Sprint - Stage de pilotage sprintcar et kartcross. N Mise à disposition et transport de la machine, structure Team. N Assistance et coaching pilote N Pneus d'occasion (Pneus neufs en supplément) Les frais de licence et engagement sont à la charge du pilote et la casse est non comprise. CATEGORIE BUGGY 1600 CAMOTOS RC4 Il est temps de prendre la route, alors n'hésitez pas à nous contacter pour passer commande.

Constructeur Sprint Car Racing

Un tracé rapide et technique qui demande une parfaite gestion des pneus et des liaisons au sol. Là encore, Florent sait qu'il a une carte à jouer puisqu'il a déjà pris la deuxième place à trois reprises. Florent Tafani, pilote Evo Sprint-RPower « J'ai profité de la pause estivale pour me préparer physiquement dans les meilleures conditions et je dois vous avouer que c'est avec un maximum de confiance que je vais aborder... Constructeur sprint car a la. lire plus

Constructeur Sprint Car A La

John Verberk a donc pris la décision de proposer à Florent Tafani un contrat de pilote officiel d'un an pour disputer le Championnat d'Europe FIA d'Autocross Super Buggy. Le Team Evo Sprint-RPower va être en charge de la monoplace Fast & Speed propulsée par un moteur 4 cylindres Volvo 3. 0 et va bénéficier du soutien financier du constructeur Néerlandais avec pour mission de décrocher le titre de Champion d'Europe face à une concurrence bien déterminée à contrer les ambitions du nouveau duoTafani-Fast & Speed. John... lire plus Un challenge de taille. Sep 7, 2017 | Non classé En lutte pour un titre de Champion d'Europe FIA d'Autocross Super Buggy, dès sa première saison dans la spécialité, Florent Tafani a vu ses espoirs s'envoler après une importante blessure au poignet en Hongrie sur le circuit de Nyirad. Néanmoins, le pilote du Team Evo Sprint-RPower a pris la décision, en accord avec le corps médical, de défendre ses chances pour une place sur le podium. Conception et vente de Sprintcar à Espelette : JMS Conception. Champion d'Europe en titre en Buggy 1600, Florent Tafani décidait de ne pas remettre sa couronne en jeu pour s'attaquer à la catégorie reine de l'autocross: le Super Buggy.

Constructeur Sprint Car Parts

Julien BOSSARD, le Vendéen fera sa première sortie du la scène nationale au volant d'une CLIO. BUGGY CUP: C'est complet! Ils seront 26 à se lancer à la poursuite de Jimmy VERRIER (PROPULSION). Parmi eux, Jeoffrey CALMETTES (MMS), les frères QUINTANE, David et Franck (ROSCROSS), le clan MARSOLLIER, Jean-Louis, Justin et Aubin, Jérôme LELCAIRE (PETERS) ou encore Théo LAVENU (FAST&SPEED). Nous surveillerons l'arrivée très attendue de Mathieu BOUCHENOIRE dans cette division sur le tout nouveau ROSCROSS. David DROUIN, le pilote constructeur nous présentera son SQUAL'CAR. Mathieu PICARD, el pilote constructeur des châssis SPEED PIC nous a déjà montré de belles choses, il sera à suivre ce weekend tandis que Thibault BOUSQUET fera son retour après sa blessure en fin de saison dernière. Aymeric MARTINEAU fera son grand retour au volant d'un ROSCROSS tout comme Flavien SERIN sur PROPULSION. Thierry Neuville, constructeur de Cross Car: «Une discipline idéale pour les nouveaux Neuville» (vidéo) - Le Soir. Yannick VILADE revient lui aussi aux affaires au volant du GRX. JUNIOR SPRINT: la jeune génération à l'assaut de la coupe de France.

Il finit par remporter le weekend déjouant ainsi tous les pronostics. Il arrive gonflé à bloc pour son épreuve à domicile dans 15 jours. Florian GUILLINY (PETERS) se rassure en terminant deuxième de cette épreuve tandis que Tony FEUILLADE (ALFA RACING) reste bien dans le match avec une troisième place. SUPER SPRINT: Loïc MAULNY n'a rien perdu. Toujours aussi à l'aise au volant du ROSCROSS, une machine qu'il connait par coeur, il remporte le weekend de Saint Junien devant l'excellent Cyril EVEN, lui aussi sur ROCROSS. David MEAT, le Champion d'Europe complète ce podium et continue sa préparation pour le championnat d'Europe. Certains favoris ont été pas mal bousculé sur cette épreuve de Saint Junien tandis que les conditions météos semblent en avoir déstabilisées certains. SUPER BUGGY: Auteur d'un bon weekend, Sébastien BOUCARD a bien compris qu'il fallait prendre le meilleur dès le départ pour éviter les projections. Le Vendéen signe sa première victoire de la saison 2022. Constructeur sprint car racing. Jérôme PLANTIER (PETERS) victime d'une casse moteur a pu réparer et termine deuxième tandis que Dany LEVEQUE (FAST&SPEED) complète ce podium.

July 31, 2024, 12:25 am