Est-ce que tout type de sable peut faire l'affaire? Et pour les briques, est-ce des briques ordinaires du bâtiment ou des briques réfractaires? Si vous trouvez ce sujet interessant, partagez-le sur vos reseaux sociaux favoris: Lectures recommandées sur ce thème Qui est en ligne Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Poudre Pour Souder À La Forge 3

Iron Mountain est un poudre à souder de haute qualité Très efficace aussi bien dans les fours à gaz que dans les forges à charbon. Iron Mountain produit soudages fortes et consistants, et permet aussi un nettoyage facile avec un brossage minimal. Fabrique en USA.

Certes la propreté des uns et autres est aussi un bon conseil; et la meilleur solution pour tout cela est de se rapprocher du forgeron le plus proche... et d'observer. Il n'y a pas de recette miracle... Poudre pour souder à la forge 3. c'est la base de la formation initiale que la proximité et par les temps froid cela réchauffe le cœur des forgerons que de savoir que des gens s'intéressent à leur savoir. bernard Messages: 123 Inscription: Dim 19 Oct 2008 17:35 de BDelor » Mer 16 Déc 2009 10:48 Quand j'ai commencé à forger, bien sûr j'ai voulu souder et faire du damas. J'ai consommé beaucoup de charbon et presque autant de borax, grâce à quoi j'ai péniblement réussi à "coller" approximativement quelques bouts d'acier. Ensuite je suis allé en formation chez un forgeron et je l'ai regardé faire. Je ne dirais pas qu'en 1/4 d'heure j'avais appris à forger, mais le plus important était assimilé: la chauffe, la couleur, les gestes... Pour répondre à Simon, oui il n'y a pas de difficulté à souder du fer à la forge, le fer se soude très facilement, alors que certains aciers alliés sont nettement plus récalcitrants.

July 30, 2024, 10:54 am