Dire Notre père… Je vous salue Marie… Gloire soit… Neuvaine Ange Gardien - Jour 4 Commençons, Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Dire Notre père… Je vous salue Marie… Gloire soit… Neuvaine Ange Gardien - Jour 5 Commençons, Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Dire Notre père… Je vous salue Marie… Gloire soit… quelle huile utiliser pour la friture Lire la suite: Neuvaine du chapelet de la Miséricorde divine Neuvaine Ange Gardien - Jour 6 Commençons, Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Dire Notre père… Je vous salue Marie… Gloire soit… Neuvaine Ange Gardien - Jour 7 Commençons, Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Dire Notre père… Je vous salue Marie… Gloire soit… Lire la suite: Comment prier le chapelet de la Miséricorde Divine? Neuvaine a mon ange gardein sur. Neuvaine Ange Gardien - Jour 8 Commençons, Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Dire Notre père… Je vous salue Marie… Gloire soit… Neuvaine Ange Gardien - Jour 9 Commençons, Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.

Neuvaine A Mon Ange Gardein Sur

Ainsi soit-il! Saint Michaël Archange, je me réfugie sous le bouclier de votre protection, pécheur, j'implore votre protection pour avoir la force de m'éloigner du péché. Par votre séraphique charité, obtenez-moi de Jésus-Christ, de garder sa grâce dans mon âme, mon corps et mon amour, loin de toute souillure. Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de votre lumière, éclairez-nous, Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de vos ailes protégez-nous, Saint Michaël Archange, Saint Raphaël Archange, Saint Gabriel Archange et mon bon Ange Gardien, de votre épée, défendez-nous. Neuvaine à mon Ange Gardien – Articles religieux en ligne – Lourdes (65). « Soyez donc prudents comme les serpents, et candides comme les colombes. » Mt 10, 15

Neuvaine A Mon Ange Gardien

Ainsi soit-il. Ange de Dieu, priez pour nous, ange béni de Dieu, afin que nous soyons rendus dignes des promesses du Christ.

Neuvaine À Mon Ange Gardiennage

Je vous prie instamment d'illuminer mon esprit de la connaissance de la Volonté divine et de disposer mon cœur à l'exécuter toujours parfaitement, afin qu'agissant sans cesse selon la foi que je professe, j'obtienne dans l'autre vie la récompense promise aux vrais croyants. Troisième jour Ô mon maître très sage, mon saint ange gardien, qui jamais ne cessez de m'enseigner la véritable science des saints, je vous salue et vous remercie, en union avec tout le chœur des Principautés chargées de gouverner les esprits inférieurs pour assurer la prompte exécution des ordres divins. Je vous prie instamment de veiller sur mes pensées, mes paroles, mes actes, pour que, me conformant en tout à vos salutaires enseignements je ne perde jamais de vue la sainte crainte de Dieu, principe unique et infaillible de la véritable sagesse. Neuvaine a mon ange gardien. Quatrième jour O mon très aimant éducateur, mon saint ange gardien, qui par d'aimables reproches et de continuelles admonitions, m'invitez à me relever de la chute, chaque fois que je suis tombé pour mon malheur, je vous salue et vous remercie, en union avec tout le chœur des Puissances chargées de refréner les efforts du démon contre nous.

Je vous prie instamment de délivrer mon esprit de tous doutes importuns et de toutes pernicieuses perplexités, afin que, libre de toute crainte, je suive toujours vos avis qui sont des conseils de paix, de justice et de sainteté. Neuvaine à mon Ange gardien. Septième jour O mon avocat très zélé, mon saint ange gardien, qui, par d'incessantes prières, plaidez au ciel la cause de mon salut éternel et éloignez de ma tête les châtiments mérités, je vous salue et je vous remercie, en union avec tout le chœur des Trônes choisis pour maintenir les hommes dans le bien entrepris. Je vous prie instamment de couronner votre charité en m'obtenant le don inestimable de la persévérance finale pour qu'à la mort, je passe heureusement des misères de cet exil aux joies éternelles de la patrie céleste. Huitième jour O très doux consolateur de mon âme, mon saint ange gardien, qui par de suaves inspirations me réconfortez dans les vicissitudes de la vie présente et dans toutes les craintes concernant la vie future, je vous salue et vous remercie, en union avec tout le chœur des Chérubins qui, pleins de la science de Dieu, sont chargés d'éclairer notre ignorance.

July 31, 2024, 12:40 am