Consécration au Précieux Sang de Jésus-Christ. :*luyg25! Consécration au précieux sang bénévole. :: Miséricordieux Jésus, conscient de mon néant, et de la Grandeur Divine, je me jette à vos Vos Pieds, pour Vous remercier des nombreuses grâces que Vous m'avez accordées, particulièrement celle de m'avoir délivré, par la Vertu de Votre Précieux Sang, du pouvoir néfaste de satan. En présence de la Vierge Marie, ma Mère, je me consacre librement et d'un coeur sincère à Votre Sang Précieux, Ô Jésus, au moyen duquel Vous avez sauvez le monde du péché de la mort et de l'enfer. Je vous promets, avec le secours de Votre Sainte Grâce, de susciter et de répandre de toutes mes forces et selon mes moyens, la dévotion à Votre Précieux Sang, gage de notre salut, afin que Votre Sang Adorable soit honoré et glorifié. Je voudrais, par ce moyen, réparer mes infidélités envers Votre Précieux Sang, signe de Votre Amour et faire amende honorable pour les nombreuses profanations des hommes à l'égard de Votre Sang Rédempteur. Ne vous souvenez plus de mes propres péchés, de mes froideurs et de mes ingratitudes.

  1. Consécration au précieux sang ma

Consécration Au Précieux Sang Ma

Sang du Christ, force des martyrs, sauvez-nous. Sang du Christ, vigueur des confesseurs, sauvez-nous. Sang du Christ, qui suscitez les vierges, sauvez-nous. Sang du Christ, fermeté de ceux qui sont dans l'épreuve, sauvez-nous. Sang du Christ, soulagement de ceux qui peinent, sauvez-nous. Sang du Christ, consolation dans les larmes, sauvez-nous. Sang du Christ, espérance des pénitents, sauvez-nous. Sang du Christ, réconfort des mourants, sauvez-nous. Sang du Christ, paix et douceur des cœurs, sauvez-nous. Sang du Christ, gage de la vie éternelle, sauvez-nous. Sang du Christ, délivrance des âmes du Purgatoire, sauvez-nous. Sang du Christ, qui nous protège des ruses de Satan, sauvez-nous. Sang du Christ, qui nous délivre des puissances du mal, sauvez-nous. Consécration au précieux sang ma. Sang du Christ, qui nous libère de tout esclavage, sauvez-nous. Sang du Christ, qui triomphe de nos ennemis, sauvez-nous. Sang du Christ, qui fait en nous toutes choses nouvelles, sauvez-nous. Sang du Christ, très digne de tout honneur et de toute gloire, sauvez-nous.
Retour sur ce culte méconnu auquel le mois de juillet est traditionnellement consacré. Le mois de mai revient à la Vierge Marie, juin au Sacré-Cœur, et juillet au Précieux Sang. Cette dernière ­dévotion est souvent ignorée. Trop sacrificielle pour aujourd'hui? Ce n'est pas l'avis des derniers papes, qui n'ont cessé de l'encourager. En 1960, Jean XXIII rappelait la consécration du mois de juillet et invitait les fidèles à réciter les litanies du Précieux Sang, ­approuvées par lui cette même année. « La valeur du sang du Dieu-Homme est illimitée – aussi illimitée que l'amour qui L'a poussé à le verser pour nous », écrit-il. Consécration au précieux sang des. Plus récemment, Benoît XVI a prié pour que « l'humanité contemporaine fasse l'expérience de la force du sang du Christ versé sur la Croix pour notre salut ». La disparition de la fête du Précieux Sang (1er juillet) du calendrier liturgique explique la méconnaissance actuelle. « On a supprimé cette fête en 1969 pour que corps et sang soient fêtés ensemble lors de la Fête-Dieu », explique le Père Philippe Rouillard, bénédictin, auteur des Fêtes chrétiennes en Occident.
July 31, 2024, 9:25 am