Cuire jusqu'à ce que la confiture devienne aussi épaisse qu'une bonne crème sure. La billette douce a été versée sur de petits pots, de préférence jusqu'à 0, 5 litre, pré-préparés. Nous les mettons dans un bain d'eau bouillante et nous réchauffons pendant environ 15 minutes. Ensuite, fermez le couvercle. Confiture de courgettes et pommes de terre. Maintenant, nous avons soigneusement étudié comment faire cuire la confiture de courgettes avec l'ajout de pommes. Préparation de la confiture de courgettes Pour un changement, au lieu de courgettes, nous utilisons des courgettes. Nous avons besoin: un demi-kilogramme de pommes et de courgettes, 300 grammes de sucre, jus de citron – quatre cuillères à soupe, baume à citron ou menthe à goûter, un épluchage d'un gros citron. Eh bien, nous préparons la confiture de courgettes et de pommes. Nous nettoyons les pommes du noyau, les couper en cubes et les mettre dans le récipient dans lequel nous préparerons notre douceur. Épluchez la peau et les graines de courgettes, coupez également en cubes et ajoutez aux pommes.

Gratin D’été Aux Pommes De Terre, Tomates Et Courgettes : Extra Gourmand ! &Raquo; Idée Recette

1 • Préparer les courgettes, les peler, retirer les pépins pour obtenir 500 gr de chair. 2 • Préparer les pommes, les peler, retirer les trognons pour obtenir 500 gr de chair. 3 • Mettre en place le disque à julienne sur le bol multifonctions et détailler les courgettes et les pommes. 4 • Les déverser dans le bol inox. 5 • Ajouter le zeste du citron puis son jus et le sucre en poudre. 6 • Retirer le bol multifonctions de son socle. Fermer avec le couvercle adéquat et mettre en place le mélangeur. 7 • Positionner le bol inox et faire tourner 1 minute à vitesse 1 pour mélanger le tout. 8 • Programmer ensuite 55 minutes de cuisson à 110° C en mélange 2. 9 • Donner quelques coups de mixeur plongeant pour lier l'ensemble. Confiture courgette citron : 5 recettes à ne pas rater. 10 • Couper les abricots secs en dés de 5 mm et les ajouter juste avant la mise en pot. Ils vont gonfler pendant que la confiture refroidit. 11 • Mettre en pots. 17

Confiture Courgette Citron : 5 Recettes À Ne Pas Rater

Si c'est aussi l'apparence de la confiture pour vous n'est pas important, alors vous pouvez essayer de faire la douceur dans le multivark. Faites-le soigneusement et soigneusement. Il n'est pas conseillé de remplir le sucre non salé dans un bol, vous devez utiliser des cosses en plastique ou en silicone lors du versement de la confiture. Confitures - LES SAPOUSS' AMAP DE YERRES 91. Le rapport des produits au sucre est le même que lors de la cuisson dans un bassin, mais la quantité de sucre peut être réduite. La recette pour la cuisine Prenez seulement un kilogramme – pommes, courgettes et sucre, vous pouvez également avoir cinq grammes d'acide citrique. Nous nettoyons les pommes et les courgettes, les coupons en cubes et les mettons dans un bol. Nous nous endormons avec du sucre, ajoutons de l'acide citrique, réglez le mode «cuisson à la vapeur», amenez le bouillonnement, passez en mode «extinction», réglez l'heure une heure, cuire jusqu'à ce que le signal soit émis. Nous n'avons pas besoin d'ajouter de l'eau, mais nous n'oublions pas d'enlever la mousse.

Confitures - Les Sapouss' Amap De Yerres 91

La confiture prête des courgettes aux pommes est transférée dans des pots préalablement stérilisés et immédiatement enroulée, renversée et enveloppée d'une couverture chaude. Dans un jour, nous l'avons mis au stockage.

Nous lavons nos légumes, les coupons en deux et retirons toutes les graines. N'oubliez pas de peler et de couper en petits morceaux. Le temps de cuisson dépend directement de la taille. Plus il est petit, plus la confiture sera cuite rapidement. Nous faisons exactement la même chose avec les pommes: pelez et coupez en petits morceaux. Nous prenons une casserole profonde et y versons des légumes et des fruits hachés, ajoutons tout le sucre et le jus de citron. Ensuite, il y a deux options. Au premier set, laisser mariner toute la nuit. Sur le second, nous commençons immédiatement à cuisiner. Gratin d’été aux pommes de terre, tomates et courgettes : Extra gourmand ! » Idée Recette. En ce qui concerne les raisins secs, il est préférable de les pré-remplir avec une petite quantité d'eau chaude et de les laisser toute la nuit. Nous décrivons directement le processus de cuisson. Ajouter les raisins secs au mélange de courgettes et de pommes, mettre la casserole à feu moyen et amener lentement à ébullition. Maintenant, nous cuisons pendant 45 minutes à feu vif, sans oublier de remuer de temps en temps.

July 11, 2024, 7:31 am