La ville d'Amsterdam et sa mairesse Femke Halsema font un pas de plus dans le rejet de ce quartier rouge qui fut longtemps l'attraction touristique numéro un de la métropole néerlandaise. Lors d'une réunion municipale, le 28 janvier 2021, une majorité de membres se sont prononcés en faveur d'un changement radical de politique. Il s'agira désormais d'attirer « de meilleurs touristes »; en clair d'en finir avec les bandes de « clients » plus ou moins avinés, rôdant devant les vitrines avec des regards salaces, ainsi qu'avec les étrangers se bousculant dans les coffee shops pour leur ration de cannabis. Le constat est unanime; c e qui se passe dans le centre ville ne peut pas continuer. La majorité propose donc de fermer une bonne partie des vitrines du quartier De Wallen, le fameux quartier rouge, et d'ouvrir un « centre érotique » ailleurs; mais aussi de réduire drastiquement le nombre de coffee shops. Comme d'habitude, la volonté d'expédier les personnes prostituées dans la zone est assortie d'un discours ripoliné.

Rotterdam Quartier Rouge Map

Je vous remercie Belle visite, guide de détente et de détente. Cependant, pour le prix, nous nous attendions à plus d'informations, et pas seulement à des blagues et des histoires personnelles. Une merveilleuse expérience touristique Le concept de cette tournée est génial et nous l'avons vraiment apprécié. Nous avons beaucoup appris sur le quartier, ainsi que sur la ville elle-même. Une excellente activité d'apprentissage Notre guide, Martin, était très sympathique et extrêmement compétent. Un super 90 minutes de marche à travers le quartier rouge. Taking the words from our tour guide Martin it's a wonderful way to get to know the red light District without having to walk down by yourself this is a wonderful tour Martin is a great tour guide well-versed in his history off the red light district and of the country as a whole I thoroughly enjoyed the tour Guide was informative and well educated about the area. We learned a lot and had a few laughs along the way. 1 voyageur a trouvé cet avis utile Interesting and informative Adult tour which gave real insight into the Red Light district.

Rotterdam Quartier Rouge.Com

Red Light Secrets – Musée de la prostitution Vous êtes curieux d'en apprendre plus sur le Quartier Rouge, alors le Red Light Secrets est l'endroit idéal! Ce musée est dédié à la prostitution et l'érotisme. Vous pourrez réellement être assis dans une vitrine pour ressentir ce que ce serait, travailler derrière une fenêtre de ce quartier. Grâce au guide audio vous apprendrez tout sur le Red Light District et le monde de la prostitution. Le musée vous donnera un aperçu court mais approfondi de ce quartier célèbre d'Amsterdam. Visite guidée au Quartier Rouge Vous souhaitez en apprendre plus sur la riche histoire du Quartier Rouge? Dans ce cas, la visite guidée est faite pour vous. Vous découvrirez comment tout a commencé et comment les habitants voient le Quartier Rouge aujourd'hui. Nous vous recommandons d'explorer le quartier avec PIC – Prostitution Information Centre (situé à côté de la vieille église (Oude Kerk) en plein centre) pour deux raisons: Le Prostitution Information Center est une organisation qui aide les prostitués avec toutes sortes de conseils: ils ont des agents de terrain qui rendent visite aux filles tous les jours pour les aider en leur fournissant des conseils sur les impôts, le logement, la santé, etc.

Rotterdam Quartier Rouge

Cette ruelle est officiellement la ruelle la plus étroite d'Amsterdam et il faut donc y passer en file indienne! Si vous rencontrez quelqu'un qui prend la ruelle en sens inverse, il faudra alors se plaquer contre le mur pour le laisser passer. Règles de conduite au Quartier Rouge Se promener dans le Quartier Rouge est sûr. La police est très présente pour surveiller les rues. Pourtant, comme dans toutes les zones très visitées, les pickpockets sont très actifs ici. Surveillez donc bien vos sacs et objets personnels. Prendre des photos des prostituées qui travaillent n'est pas du tout apprécié. Nous vous déconseillons donc de le faire. Quelqu'un vous propose un vélo, de la drogue? Il ne vaut mieux pas accepter l'offre. Il s'agit presque toujours de marchandises volées ou illégales. La police fait payer une amende élevée au vendeur et à l'acheteur. En respectant ces règles, vous pourrez sans problème visiter ce quartier unique au monde.

Rotterdam Quartier Rouge Et

Vous y découvrirez l'histoire et vous aurez même l'opportunité de vous mettre derrière la fenêtre vous-même. Prendre des photos est autorisé, mais vous n'avez pas besoin d'accepter de clients bien sûr. Vous souhaitez en savoir plus sur la consommation du cannabis? Visitez le Cannabis College. Vous pourrez y obtenir plus d'informations sur la consommation sûre du cannabis. Il y a aussi un jardin où vous pourrez découvrir les plantes de cannabis. Bâtiments monumentaux Si vous aimez les bâtiments historiques, vous êtes au bon endroit dans le Quartier Rouge. Au n° 90 de la Warmoesstraat, il y a la maison la plus ancienne de la ville. La façade date du 18e siècle, mais des recherches récentes ont dévoilé que la construction derrière la façade est bien plus ancienne. La maison date probablement de 1485. L'église Oude Kerk est une des plus anciennes églises d'Amsterdam et vaut aussi une visite. Les weekends, vous pourrez monter dans la tour lors d'une visite guidée. N'oubliez pas de passer dans la ruelle Trompettersteeg.

Rotterdam Quartier Rouge Saint

C'est en vérité un quartier sûr et contrôlé: c'est le cœur du divertissement nocturne à Amsterdam. De plus et contrairement à la croyance populaire, le Quartier Rouge est en fait la zone la plus sûre d'Amsterdam grâce aux troupes de policiers, de gardes du corps et privés employés par les filles elles-mêmes qui sont toujours en service. Les hôtels situés dans le Quartier Rouge sont préférés des visiteurs qui veulent se rapprocher au plus de la Nightlife d'Amsterdam. Si vous êtes à la recherche d'un endroit un peu plus calme, de nombreux hôtels sont situés à proximité de ce quartier. Hébergement dans le quartier rouge Vous pouvez choisir parmi une liste d´hôtel du Quartier Rouge sur Utiliser le formulaire ci-dessous pour rechercher un hôtel durant votre séjour à Amsterdam. Recherche d'hôtels à Quartier Rouge via Vous serez redirigés vers notre partenaire de confiance ou vous pourriez faire votre réservation en line. Conseils pour visiter le quartier rouge d'Amsterdam Pour être sur de tirer le meilleur de votre visite dans le quartier rouge, prenez en compte les conseils suivant: Ne pas prendre de photo des fenêtres occupées – toute tentative sera immédiatement sanctionné (il est possible que ça devienne tumultueux mais vous êtes prévenus).

Les femmes qui travaillent le font de manière autonome et peuvent donc s'arrêter à tout moment. Comment utiliser les services d'une prostitué? Si vous souhaitez utiliser les services d'une prostitué, il suffit de vous présenter devant la vitrine et indiquer ce qui vous intéresse. Celle-ci vous ouvrira la porte et vous pourrez discuter de ce que vous souhaitez ainsi que des tarifs. Veuillez garder en tête que celles-ci ont le droit de refuser des clients, ne prenez pas cela personnellement (peut-être que vous ressemblez à quelqu'un qui lui est familier). Si vous êtes d'accord sur le type de service et le prix, vous pourrez entrer. Vous devrez payer en espèces à l'avance, alors assurez-vous que vous avez le bon montant. Quels sont les tarifs? Les prostitués sont libres en ce qui concerne les tarifs, ils sont basés sur le type de service. Cependant, pour vous donner une indication les tarifs commencent aux alentours de 50€ pour un service court (10-15 minutes) et basique. Gardez en tête que ce tarif n'est qu'indicatif, les prostitués peuvent définir leurs propres règles et tarifs..

July 31, 2024, 1:37 am