VIS AUTOTARAUDEUSE POUR PLASTIQUE – AUTOPLAST – Les vis autotaraudeuses (autoformeuses) réalisent leur taraudage grace à un filet trilobé. Un avant-trou est cependant nécessaire avant l'installation de la vis. Ces pièces sont utilisées dans des épaisseurs supérieures à 3 mm. CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR TÉLÉCHARGER LES FICHES TECHNIQUES

Vis Autotaraudeuse Pour Plastique Et

Vissages sécurisé des plastiques par process maîtrisé EJOT DELTA PT ® est une vis auto-formeuse et auto-taraudeuse pour plastiques, particulièrement adaptée aux matériaux thermoplastiques. La vis EJOT DELTA PT ® est un perfectionnement de la vis PT. Elle est le fruit de notre expérience de longue date en matière de vissages pour thermoplastiques. Cet élément d'assemblage robuste donne le meilleur de lui même dans des conditions d'utilisation extrêmes. Les vis auto-taraudeuses : définition et utilisation - provenproductivity.com. Site Web Procédé / principe La géométrie spéciale des filets est le résultat d'une analyse complète du refoulement de matière lors de la réalisation du taraudage. Pour un écoulement optimal de la matière plastique déformée. Domaines d'application Les éléments de vissage direct pour plastique permettent des constructions de faible épaisseur et plates. Ceci permet de réaliser des économies de matériaux et de réduire la durée des cycles de moulage par injection. Si l'on considère le coût total de l'assemblage d'un composant, les éléments de vissage direct contiennent un potentiel important de réduction des coûts.

Les matériaux utilisés conditionnent le type de vis auto-taraudeuses à utiliser. Il existe deux types de vis auto-taraudeuses: les vis autoformeuses et les vis auto-foreuses. Les vis autoformeuses sont généralement utilisées pour le plastique. Les vis autoformeuses ont été conçues pour tenir solidement en place, mais un serrage excessif peut briser les matériaux à cause d'une pression trop élevée. Les vis auto-foreuses sont utilisées majoritairement pour le bois et le métal. Un des désavantages des vis auto-foreuses est que le filetage risque de s'abimer lors du démontage de l'application. Ce évite toute réutilisation de la fixation et nécessite l'utilisation d'une nouvelle vis auto-taraudeuse lors du réassemblage. Toutefois, il existe une solution pour éviter l'arrachement. Vis autotaraudeuse pour plastique et. Une garniture métallique peut être installée dès le début afin de permettre le serrage et le desserrage réguliers de la vis auto-taraudeuse. Ces garnitures métalliques permettent également de réduire la tension et leur volume augmente lors du vissage de la fixation.

July 30, 2024, 10:03 pm