Si vous êtes à jour avec le manga, vous pouvez lire gratuitement le dernier chapitre de Boruto sur les deux plateformes. Cependant, vous avez besoin de l'adhésion au Shonen Jump pour débloquer tous les chapitres sur Viz. Heure de sortie Au Japon, le chapitre 63 de Boruto sortira le 21 octobre à minuit JST (Japan Standard Time). Cependant, il est important de noter que la date de sortie serait le 20 octobre pour plusieurs lecteurs internationaux en raison du décalage horaire. Quoi qu'il en soit, si le calendrier ci-dessus reste correct, voici quand vous pouvez vous attendre à ce que le chapitre 63 arrive dans ces régions: Heure britannique: 17h00 BST le 20 octobre Heure européenne: 18h00 CEST le 20 octobre Boruto Chapitre 63 Spoilers Les spoilers pour le chapitre 63 sont déjà sortis, et selon les fuites, le chapitre à venir est intitulé « There's no use in arguing ». Le chapitre commence par la conversation d'Ada avec Code et la découverte de la façon dont Boruto a trouvé l'emplacement de Code et Kawaki.

  1. Boruto chapitre 63 free
  2. Boruto chapitre 63 tv
  3. Boruto chapitre 63 subtitrat

Boruto Chapitre 63 Free

NOUVELLE TRANSFORMATION DE BORUTO RÉVÉLÉE! BORUTO CHAPITRE 63 RÉSUMÉ COMPLET FRANÇAIS & PREVIEW 64 - YouTube

Boruto Chapitre 63 Tv

Le chapitre précédent commence avec Boruto parlant au sosie fantôme de Kawaki qui lui dit de ne pas interférer et de ruiner ses plans, après tout, il essaie juste de faire la bonne chose et de se sacrifier comme tous les autres adolescents. Ayant senti que Kawaki pourrait être en grand danger, il essaie de convaincre le personnel de leur unité sensorielle Nishi que Kawaki est en danger et qu'ils devraient le chercher. Naruto le cherche et il est introuvable. Ayant été significativement otsutsukifié, Kawaki peut effacer son chakra le rendant indétectable. Naruto pourra-t-il combattre Code et sauver Kawaki sans le chakra de Kurama? 1. Chapitre 63 Discussions et prédiction À la fin du chapitre 62, on voit Boruto charger Code pour sauver Kawaki. De nombreux fans laissent entendre que ce serait le moment idéal pour que Jougan de Boruto apparaisse et leur donne une petite chance de se battre. Depuis que Naruto a perdu Kurama, il est très peu probable qu'il puisse sauver Kawaki et Boruto. Code pourrait même réussir à emmener Kawaki à Eida et on retrouve toute l'étendue de ses capacités.

Boruto Chapitre 63 Subtitrat

Kawaki dit clairement qu'il veut renoncer à sa vie pour sauver celle de l'Hokage et veut aller avec Code. Kawaki pense qu'en rencontrant le supérieur de Code (Ada), il pourrait négocier avec cette personne. Cependant, Boruto s'énerve contre Kawaki et le frappe, laissant entendre qu'il protégera Kawaki et ne le laissera pas abandonner aussi facilement. Code confirme qu'il considère Boruto comme un Otsutsuki, ce qui complique un peu les choses. Maintenant, Boruto va contre Code dans sa forme traditionnelle Karma, mais Code bloque facilement chaque attaque. Code continue de frapper Boruto à plusieurs reprises tout en expliquant comment utiliser correctement le Karma. Enfin, Boruto libère le Karma qui lui donne quelques marques faciales et les motifs Karma de l'anneau de doigt. Cependant, contrairement à ses précédentes apparitions Borushiki, Boruto n'a pas de corne dans cette forme. Bien sûr, ces spoilers sont juste un tease pour ce que le chapitre entier a à offrir, alors assurez-vous de lire le chapitre 63 quand il arrive enfin sur Viz.
Alors que Kawaki est vu en train de s'enfuir, à l'autre bout, Eida dit à Code que Kawaki a quitté sa maison et est seul. Le code part immédiatement car c'est une trop belle opportunité pour la laisser passer. Code commence à le battre dès qu'ils se rencontrent. Quand Naruto est allé le chercher, bien sûr, Kawaki n'était pas là car son sosie de l'ombre avait disparu. Boruto lui dit que Kawaki a effacé sa signature de chakra le rendant pratiquement indétectable Naruto demande à Nishi et à toute l'unité sensorielle d'aller le chercher. Puisque Boruto est aussi presque un Otsutsuki, il est le seul à pouvoir sentir où se trouve Kawaki et supplie Naruto de le laisser partir à sa recherche. Naruto donne un non ferme à Boruto mais Boruto n'écoute pas et part. Tout en étant battu par Code, Kawaki dit qu'il voulait parler des plans de vengeance de Code. Naruto et Kawaki | La source: Fandom Il a dit que c'était lui qui avait tué Isshiki, il devrait donc laisser les habitants de Konoha seuls, y compris Naruto, et le tuer à la place.
July 31, 2024, 6:11 am