« J'ai travaillé des soirées complètes (19h-4h), non stop, aucun contrat n'a été établi. La manager m'a dit qu'à Dubaï on pouvait travailler sans contrat, ce qui m'a fortement étonné. Je continuais à bosser car je me disais c'est Jazz ma boss, elle va pas nous arnaquer. La deuxième semaine on a tous été virés comme des m**des et pas payés!! Sous prétexte qu'à Dubaï qu'il faut travailler au minimum un mois pour avoir un salaire », a balancé cette personne. Jazz et Laurent : Au bord de la faillite ? On en sait plus - CultActu. Pour le moment ni Jazz ni Laurent n'ont réagi à ces accusations. Jazz: Laurent accusé d'avoir un enfant caché, elle réagit pour la 1ère fois! Jazz: une jeune femme a balancé que Laurent aurait un enfant caché. Jazz a alors décidé de s'exprimer pour la première fois sur ce sujet. Lire la suite

Rap Laurent Et Jazz En

Je suis une fille de Snapchat donc je ne vais pas rester les bras croisés. Quand la semaine va partir, les choses vont avancer ", a-t-elle déclaré, avant de crier au manque de soutien: " Je vais être intransigeante avec ce qu'on m'a fait. Ça s'appelle la mafia! Ce n'est pas fait dans les règles. J'en fais une affaire personnelle. Si les choses ne changent pas, je vais dénoncer tout le monde! […] Je suis choquée car très peu de personnes ouvrent leurs gueules pour nous soutenir. " Son compagnon Laurent, quant à lui, promet de démasquer le coupable. Selon lui, ce sont " des complots » pour les faire disparaître. Rap laurent et jazz la. Il rassure ses 2, 6 millions d'abonnés Instagram qu'il ne lâchera rien: "Ne vous inquiétez pas, on va tout vous raconter et ils vont tous rendre des comptes publiquement. Cette affaire va devenir médiatique! Ceux qui sont à la tête de ça, qui sont à appuyer sur les boutons derrière leurs bureaux, c'est que le début d'une longue histoire et on fera remonter toutes les vérités cachées de ce milieu! "

Rap Laurent Et Jazz.Com

16 mars 2022 à 12h43 par La Rédaction La JLC Family est pointée du doigt. Des employés du « Billionaire Yacht », yacht dédié à l'organisation de leurs soirées, accusent Jazz et Laurent de les traiter avec mépris. Après la révélation de leur perte de revenus, c'est un nouveau bâton qui est mis dans les roues de la JLC Family. Suite à l'achat d'un yacht servant au déroulé de leurs soirées et visant à devenir l'un des lieux les plus en vus des nuits dubaïotes, des témoignages assez surprenants sont sortis du silence. Leurs employés les accusent: Jazz et Laurent les exploiteraient … Une employée témoigne! « J'ai travaillé des soirées complètes (19h-4h), non stop, aucun contrat n'a été établi. Le manager m'a dit qu'à Dubaï on pouvait travailler sans contrat, ce qui m'a fortement étonné. Je continuais à bosser car je me disais c'est Jazz ma boss, elle va pas nous arnaquer. La deuxième semaine on a tous été virés comme des m*rdes et pas été payés! Laurent et Jazz : grosse frayeur après l'hospitalisation de Cayden. Sous prétexte qu'à Dubaï il faut travailler au minimum un mois pour avoir un salaire.

En 2021, vivre encore le racisme n'est pas acceptable. Disons tous ensemble non au racisme! ". À LIRE AUSSI: Jazz s'explique sur la bagarre qui a impliqué la JLC Family à Dubaï [Vidéo] Les internautes en colère Vous vous en doutez, ce geste a déclenché une importante vague de colère de la part des internautes, qui voient en ce défi un profond manque de respect envers la communauté noire. Moins de 10 minutes plus tard et des centaines de commentaires critiques, Jazz a fait le choix de supprimer la publication, tentant de s'expliquer par la suite en story: " Je voulais qu'un maximum de blancs soient solidaires avec les noirs […] Je trouvais ça trop mignon ". La mère de Cayden et Chelsea s'est ensuite indignée face au fait qu'on l'accuse de blackface: " Quel rapport? Rap laurent et jazz au. Il y a la moitié de mon visage en blanc et la moitié en noir. Je voulais vraiment faire passer un message d'amour ". Elle révèle ensuite que Laurent et elle ont pour projet… " d'adopter un bébé africain ". Pour certains internautes, nul doute, tout ceci correspond… à un coup monté: " Avec plus de 50 000 tweets ce soir, Jazz et Laurent ont réussi à faire ce qu'ils savent très bien faire: que l'on parle d'eux ", explique un twittos avant de continuer: " Je peux pas croire qu'en 2021, des influenceurs qui passent leur temps sur les réseaux ne sachent pas ce qu'est une blackface ".

July 31, 2024, 6:31 am