Les boules avec poids variables peuvent aller de 28 à 100 g environ. Cette progression de poids aide à TONIFIER les muscles du périnée par étapes. Il convient de débuter avec un poids très léger et, au fur et à mesure des semaines, il est possible de passer au poids supérieur. La taille des boules de geisha est d'environ 36 mm de diamètre mais il existe également des versions mini avec un diamètre plus petit (29 mm environ), généralement destinées aux femmes n'ayant pas eu d'enfant ou ayant un vagin plus étroit. Boules de geisha: quel poids choisir? Il existe 3 catégories de poids: Les poids entre 20 et 38 g: Pour débuter ou pour résoudre des symptômes d'affaiblissement du périnée (légères fuites à l'effort, par exemple) Les poids entre 42 et 65 g: Pour un périnée un peu entrainé ou une fois la rééducation périnéale commencée Les poids entre 65 et 90 g: Pour entretenir des muscles du périnée déjà rééduqués Il n'est pas toujours facile de choisir le poids le mieux adapté à son anatomie car, suivant le niveau de musculation du périnée, certains poids risquent d'être trop lourds au départ.
  1. Mes boules de geisha fun factory
  2. Mes boules de geisha plaisir
  3. Boules de geisha poids variable
  4. Mes boules de geisha poids

Mes Boules De Geisha Fun Factory

6 Pour enlever les boules de geisha, relaxez-vous et écartez bien les jambes. Serrez le cordon des boules qui est resté à l'extérieur entre vos doigts et tirez doucement, mais fermement. Les boules doivent glisser jusqu'à sortir complètement du vagin. Si vous rencontrez des difficultés à le faire, contractez les muscles du ventre comme si vous alliez aux toilettes. 7 Une fois extraites, lavez les bien avec de l'eau tiède et du gel neutre ou avec le gel bactéricide, et laissez-les sécher à l'air libre. Vous verrez qu'en retirant les boules, un peu de liquide de couleur blanchâtre apparaîtra dessus. Ne craignez rien, c'est normal. C'est un bon signe qui vous indique que les boules ont correctement déclenché les muscles du plancher pelvien. Si vous souhaitez lire plus d'articles semblables à Comment utiliser des boules de geisha, nous vous recommandons de consulter la catégorie Amour. Conseils N'oubliez pas d'utiliser les boules de geisha chaque jour. Si vous les mettez de façon régulière à des intervalles d'environ 15 à 30 minutes par jour, après trois mois, vous remarquerez déjà une amélioration dans la force de vos muscles pelviens.

Mes Boules De Geisha Plaisir

Ema | mars 21, 2022 Catégorie: Conseils Malins Présentées sous la forme de deux boules à utiliser seules ou par deux, en couple ou en solitaire et dans le but de remplir les deux objectifs majeurs que sont santé et plaisir, autour de ces boules de geisha, vous l'aurez compris, le chiffre 2 rôde. Selon qu'on les utilise à des fins plutôt coquines ou pour une santé de fer, on distinguera ainsi les boules de geisha pour le plaisir, des boules de Kegel pour un vagin d'acier. L'objet n'est cependant pas toujours différencié et ce sera parfois dans le choix de son utilisation que résidera sa spécificité. Comme lorsque vous appelez votre amoureux par son prénom ou par le qualificatif de ''bel étalon fougueux'': c'est la même personne, mais pas la même utilisation… Mais comment utilise-t-on ces fameuses boules de plaisir et de santé? Voici un petit guide pour vous aider à en faire sortir tout le pouvoir extatique… Une mécanique bien huilée Silicone et plastique Les boules de Kegel se présentent donc sous la forme de 2 petites boules dans une matière douce et rigide et qui respecte la flore vaginale: de nos jours, il s'agit souvent de silicone doux.

Boules De Geisha Poids Variable

Si vous éprouvez des difficultés à insérer les boules de Geisha dans votre vagin, n'insistez pas et recommencez plus tard. N'oubliez pas de laisser le cordon d'extraction en dehors de votre vagin. Utilisation Une fois les boules de Geisha insérées dans votre vagin, vous pouvez les utiliser de 2 manières: Une utilisation active: pratiquez les exercices de Kegel destinés à accentuer le travail du périnée et donc accentuer sa musculature. Une utilisation passive: faites vos activités habituelles, de façon active mais non brutale comme marcher, faire le ménage, aller faire vos courses... Il faut être en mouvement. Les boules de Geisha peuvent être portées tous les jours, à raison de séances pouvant aller de 10 à 30 minutes. Il est à noter que si le port des boules de Geisha s'avère inconfortable ou douloureux, il faut stopper l'utilisation. En effet, utilisées pendant trop longtemps les boules de geisha peuvent produire l'inverse de l'effet recherché, à savoir un épuisement des muscles du périnée, voire une hypertonie.

Mes Boules De Geisha Poids

Il existe 3 catégories de poids: Les poids entre 20 et 38 g: Pour débuter ou pour résoudre des symptômes d'affaiblissement du périnée (légères fuites à l'effort, par exemple) Les poids entre 42 et 65 g: Pour un périnée un peu entrainé ou une fois la rééducation périnéale commencée Les poids entre 65 et 90 g: Pour entretenir des muscles du périnée déjà rééduqués Il n'est pas toujours facile de choisir le poids le mieux adapté à son anatomie car, suivant le niveau de musculation du périnée, certains poids risquent d'être trop lourds au départ. Dans ce cas, un poids plus léger est plus adapté pour débuter. Exercices de Kegel C'est pourquoi utiliser des boules à poids variables permet une évolution plus douce dans les exercices de Kegel. Boules de Geisha et périnée: elles ne remplacent pas la rééducation périnéale Si elles permettent déjà de prendre conscience de son périnée, d'apprendre à le contracter ou le décontracter, et donc à le muscler, les boules de Geisha ne suffisent pas toujours à rééduquer le périnée, notamment après un accouchement.

Pas besoin de les mettre au fond mais si elles sont trop près de l'entrée ça peut ressortir. Ça se sent de toute façon, on a l'impression que ça va tomber et on arrive pas trop à les remonter en contractant. A à peine une phalange de l'entrée c'est très bien, elles se caleront bien toutes seules. La petite queue reste dehors. Pour l'enlever, il suffit de tirer délicatement dessus. 3/ Caractéristiques et différences Pour choisir les boules, tu as différents poids/tailles. C'est les deux principaux indicateurs qui vont te permettre de choisir. 3. 1/ Le poids: En ce qui concerne le poids, tu as deux types de boules. Celles à poids variable, donc tu as une armature et tu peux changer le poids directement (donc là pas de variation de taille). Et tu as celles à poids fixes, donc une boule par poids. Les boules les plus petites étant les plus lourdes. Le poids d'une boule varie généralement entre 20 et 150 grammes selon tes besoins. Le choix dépendra de la force de ton périnée, du travail que tu fais, si tu l'entretiens ou tu le muscles, de si tu as eu des enfants ou pas, … Ce site donne davantage de précisions, n'hésite pas à jeter un œil si ça t'intéresse.
July 11, 2024, 5:33 am