Vous pouvez également comparer Moscou moderne à son développement et à son expansion, ce qui aidera une riche collection de photographies, de cartes et de plans pour la ville. Il existe même un menu pour le dîner en l'honneur du couronnement du dernier couple impérial. Où pouvez-vous voir cela? Musée historique d'État de Moscou - Horaires, prix et itinéraire. Le concept de développement Malgré une exposition aussi intéressante, le muséeL'histoire de Moscou n'est pas très populaire. Cependant, le Département de la culture a décidé de résoudre ce problème et a développé un concept global visant à accroître l'intérêt pour cette institution. Premièrement, le bâtiment doit être réparé et équipé correctement. Deuxièmement, il est nécessaire d'élargir les tâches du musée pour couvrir non seulement l'histoire de la ville, mais aussi ses problèmes actuels et son avenir. La direction de l'institution a l'intention de étroitementcollaborer avec les concepteurs, les architectes et les artistes, continuer à étendre la visibilité et à améliorer les infrastructures.

Musée Histoire Moscou

Et de 1940 à 1986 l'institution portait le nom de Musée d'Histoire et de Reconstruction. Finalement, à la fin du siècle, on lui a donné le nom actuel. Au fil des ans, le Musée d'Histoire de Moscou a grandiune institution très sérieuse, qui pour une raison ou une autre évite beaucoup de touristes. La raison en est probablement non seulement l'abondance dans la capitale des lieux culturels, mais aussi l'absence presque totale de publicité. Même les habitants de la ville ne savent pas toujours quel type d'institution elle est, où elle est située, et ce qui peut être vu là-bas. Pourquoi vous devez absolument visiter le Musée d'histoire du goulag - Russia Beyond FR. Maintenant, c'est un complexe entier, sur son territoire il y a même un centre de cinéma, où vous pouvez voir des bandes documentaires. Le Département de la Culture a l'intention de réviser sérieusement le concept du musée, le rendre plus interactif et intéressant non seulement pour les adultes, mais aussi pour les enfants et les jeunes. Il est supposé que l'attention sera accordée non seulement au passé de la ville, mais aussi à ses problèmes réels.

Musée Histoire Moscou Au

12 avis sur Musée historique d'État Attention aux tarifs... comme bon... Attention aux tarifs... comme bon nombres de choses en Russie, les prix fluctuent énormément. Les étudiants munis de leurs cartes russes ou ISIC profiterons au pire d'un demi-tarif. Musée histoire moscou au. Le billet peut-être couplé avec d'autres musées, notamment la Cathédrale St-Basile, mais l'avantage n'est pas énorme. Souvent ouvert, ce musée vaut surtout boutique souvenir, spacieuse et très bien fournies (on peut y acheter un ours empaillé!! ) En effet, même si un effort de décoration a été fait (chaque salle dans le style de l'époque qu'elle décrit), les collections présentées restent assez pauvres et c'est bien dommage. Les explications sont en russes. La période décrite va de l'âge de pierre à aujourd'hui. Lire tout Culturel intéressant Situé sur la place rouge, vous le remarquerez assez facilement c'est l'immense bâtiment rouge qui fait face à la cathédrale Saint Basile le bienheureux. La collection est immense, prévoyez des bonnes chaussures on démarre au premier étage par une collection d'œuvres des premières civilisations à avoir vécu le long de la Volga pour finir avec une magnifique collection de bijoux et joyaux de l'ère impérial.

La collection de pièces de monnaie du musée avec 1, 7 million de pièces est la plus importante de Russie. On remarque également le sabre de Napoléon donné au comte Chouvalov avant son exil pour l' île d'Elbe. Une partie des collections du musée est hébergée dans l'immeuble adjacent de l'ancienne mairie de Moscou; deux autres sont situées au couvent de Novodievitchi et à la cathédrale Saint-Basile de Moscou. La porte de la Résurrection entre le musée et l'ancienne mairie et marquant l'entrée de la place Rouge, détruite sous Staline, a été reconstruite dans les années 1990. Une statue équestre du maréchal Joukov se trouve devant le musée, sur la place du Manège. Musée histoire moscou la. Galerie Décor intérieur avec les fresques des souverains de Russie. Vue du globe de Blaeu (vers 1690). Liens externes [ modifier | modifier le code] Site officiel Photo satellite sur Google Maps

July 31, 2024, 12:51 am