L'ambiance « carte postale » de la Côte d'Azur fait rêver. Mais vivre sur le littoral n'est pas accessible à tous, surtout dans une grande ville. D'après une étude de la plateforme Combien Coûte, Nice serait beaucoup plus onéreuse que la moyenne française. Salaire, essence, cinéma, restaurant… En moyenne, en 2022 le coût de la vie à Nice est 12% plus élevé que celui enregistré à l'échelle du pays. Il n'y a que Paris pour faire pire, avec un coût 25% plus important. Pour arriver à un tel résultat, le plateforme Combien Coûte s'est basée sur une soixantaine de prix de biens et de services comparés à ceux disponibles au niveau national. Quelle est la race de chien la plus chère au monde ?. L'inflation de ce début d'année a également été prise en compte. Dans le détail, un litre d'essence coûte 2 euros, un déjeuner au restaurant est facturé 15 euros, il faut compter 12 euros pour une place de cinéma ou encore 8 euros pour une bière pression de 50 cl, un breuvage loin d'être bon marché comme indiqué dans cet article. Côté transports, la cité des Anges tire son épingle du jeu avec un budget plus abordable que dans le reste de l'Hexagone.

Carte Dbz La Plus Chère Http

Application mobile AliExpress Cherchez où et quand vous voulez! Numérisez ou cliquez ici pour télécharger

Carte Dbz La Plus Chère

Ce chien se distingue par sa langue bleue/noire. Les plis du visage (souvent masqués par les cheveux) lui donnent un air renfrogné. Vu sa taille, le chow chow est solide et robuste. Références: N'oubliez pas de partager l'article!

Le ticket unique est à 1. 50 euros contre 1. 60 euros. L'abonnement est de 44 euros par mois contre 66 euros ailleurs. En revanche, c'est bien l'immobilier qui plombe notre ville. À Nice, la vie est bien plus chère que (presque) partout ailleurs en France. Résider dans la capitale azuréenne implique un budget très conséquent. Ainsi, logement et abonnements compris —eau, électricité, internet — le coût est 19% plus élevé par rapport à la moyenne française. Même s'il faut garder à l'esprit qu'il s'agit de prix moyens, la situation impacte de nombreux Niçois et participe à faire de la cité des Anges l'une des villes les plus pauvres du pays avec un mal logement reconnu et décrié par plusieurs associations. La crise sanitaire a d'ailleurs aggravé les choses, comme indiqué dans ce décryptage.

July 30, 2024, 11:18 pm