Ensuite, appuyez sur le Éditer bouton dans la fenêtre Propriétés. Sélectionnez le Administrateurs utilisateur et activez le Controle total case à cocher pour donner aux comptes administrateur toutes les autorisations sur les fichiers. Clique le d'accord deux fois pour enregistrer vos modifications. Vous avez maintenant la possibilité de renommer, supprimer ou déplacer les fichiers à votre guise. Si vous vous retrouvez régulièrement en possession de fichiers, vous pouvez télécharger un fichier qui ajoutera un Prendre possession option à votre menu contextuel. Vous pourrez alors vous approprier des fichiers et des dossiers en quelques clics rapides. Vérifiez les problèmes de corruption de TrustedInstaller Si vous ne parvenez toujours pas à renommer vos fichiers, il est possible que Windows TrustedInstaller soit corrompu. Les fichiers système sont sujets à des problèmes de corruption dans Windows pour diverses raisons, les plus importantes étant une mise à jour récente de Windows, des arrêts brusques ou des logiciels malveillants.

Vous Avez Besoin De L Autorisation De Trustedinstaller Un

Contenu: Correction des erreurs « Vous avez besoin de l'autorisation de TrustedInstaller » dans Windows Utilisation de CMD Utilisation de l'explorateur Windows Chacun a essayé de déplacer, supprimer ou modifier un fichier ou un dossier et voir le message d'erreur « Vous avez besoin de l'autorisation de TrustedInstaller pour effectuer cette action »? On pourrait penser qu'en tant que propriétaire ou administrateur du système, vous auriez le dernier mot sur les fichiers qui vont où et ce qui est supprimé. Malheureusement, Microsoft a d'autres idées. Afin de protéger Windows des dommages accidentels, Microsoft a ajouté un compte différent appelé NT SERVICETrustedInstaller. Il possède de nombreux fichiers principaux de Windows, comme vous le découvrirez si vous essayez de les déplacer ou de les supprimer. Je suppose que l'idée était de nous protéger de nous-mêmes et d'empêcher les utilisateurs de supprimer accidentellement des actifs importants sur leur ordinateur. Si vous souhaitez prendre le contrôle total de votre ordinateur et éviter les erreurs « Vous avez besoin de l'autorisation de TrustedInstaller » dans Windows, lisez la suite.

Vous Avez Besoin De L Autorisation De Trustedinstaller Son

Pour cela, il suffit d'écrire précisément l'utilisateur concerné. Par exemple, pour changer le propriétaire de TrustedInstaller à Wikiclic, il faut saisir « Wikiclic » dans la zone spécifique: Si vous n'êtes pas sûr du nom de l'utilisateur, vous pouvez appuyer sur le bouton « Vérifier les noms » pour que le système affiche l'utilisateur en question: Validez par « Ok ». Vous verrez que le propriétaire affiché s'est changé en celui que vous avez désigné. Dans notre exemple, c'est « Wikiclic »: Cochez maintenant la case « Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets « En validant, la procédure de changement de propriétaire débute. Vous devez confirmez le message en appuyant sur « Oui » et en appuyant sur « Continuer » à chaque fois que le système le demande: L'opération peut durer un certain temps. C'est surtout relatif au nombre d'applications et logiciels installés et au volume de vos données: Conclusion Vous voila maintenant aux commandes: Vous avez désactiver TrustedInstaller et vous avez le contrôle total de votre ordinateur!

Vous Avez Besoin De L Autorisation De Trustedinstaller L

Catégorie > High Tech Posté par Isabelle le 05/08/2021 à 06:00:10 Impossible de supprimer un dossier sur un disque dur externe. On me dit toujours "Vous devez disposez d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez besoin d'une autorisation de la part de TrustedInstaller pour modifier ce fichier. " Ajouter une réponse A voir aussi: Les dernières discussions: Qui est Réponse Rapide? Réponse rapide est un site internet communautaire. Son objectif premier est de permettre à ses membres et visiteurs de poser leurs questions et d'avoir des réponses en si peu de temps. Quelques avantages de réponse rapide: Vous n'avez pas besoins d'être inscrit pour poser ou répondre aux questions. Les réponses et les questions des visiteurs sont vérifiées avant leurs publications. Parmi nos membres, des experts sont là pour répondre à vos questions. Vous posez vos questions et vous recevez des réponses en si peu de temps. Note: En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Voir aussi: 9 Méthodes Réparer « Err Internet Disconnected » Facilement Solution 3: programme d'installation pour les modules Si cela ne fonctionne pas, il se peut que vous deviez arrêter le programme d'installation pour les modules Windows. Suivez ces étapes: Lancez msconfig pour ouvrir la configuration du système ( cliquez sur Windows + R et tapez msconfig) Lorsque la configuration du système apparaît, cliquez sur Continuer. Cliquez sur l'option Services. Décochez l'option programme d'installation pour les module. Enregistrez les modifications et cliquez sur OK. arrêter le programme d'installation pour les modules dans la configuration système Ouvrez Services (Windows +R et taper) cherchez le service programme d'installation pour les modules et changez son Type de démarrage en Manuel. Changer le type de démarrage pour le service programme d'installation pour les modules De cette façon, vous arrêterez complètement programme d'installation pour les modules d'effectuer des mises à jour automatiques.

Une autre coche pour "Remplacer tous les enregistrements... ", à nouveau, "OK". Dans la fenêtre suivante, nous confirmons nos actions deux fois. Tout est prêt Nous retournons les droits TrustedInstaller Sur une base continue, il est préférable de conserver les droits non pas à la maison, mais sous Windows - afin que l'ordinateur soit mieux protégé. Par conséquent, vous devriez savoir comment les récupérer. Nous commençons avec les mêmes actions que la dernière fois: "Propriétés", "Sécurité", "Avancé". À côté de l'onglet "Propriétaire", cliquez sur "Modifier". Nous conduisons dans le champ "Entrez les noms... " le texte suivant: "NT SERVICE \ TrustedInstaller". Nous confirmons plusieurs fois selon les besoins du système. Nous ne pourrons plus éditer ni supprimer quoi que ce soit ici, mais le système est plus sûr. Désactiver le processus Il est nécessaire de désactiver ce processus s'il charge trop le processeur. Pour commencer, allez dans l'onglet "Gestionnaire de tâches" "Processus". Glance regardez combien de mémoire consomme ce processus, et regardez la colonne "Utilisateur".

July 30, 2024, 2:55 pm