Mais la dernière demi-heure est imparable, avec tous ses classiques, « Petit Simon », « Adieu monsieur le professeur », « Céline », « Stewball », « Santiano ». Quand, à 23 heures, Hugues Aufray salue, on se dit qu'après tant de confidences il y a de l'adieu dans l'air. Hugues Aufray, "Visiteur d'un soir" en tournée. Mais il l'assure: « On se reverra. » La tournée « Visiteur d'un soir », ce soir à Enghien-les-Bains (95), le 27 mars à Marly (57), le 28 à Ludres (54), le 11 avril à Maromme (76), le 15 à Lille... Hugues Aufray et ses deux compagnes: «Je ne l'ai jamais caché» VIDEO. Hugues Aufray en mode très intimiste

Hugues Aufray Visiteur D Un Soir Sur France 2

Hugues Aufray! 85 ans et toujours bonne mine, avec une farandole de chansons qui ont marqué des vies. Des vies de marin, des vies de scouts, des vies d'humaniste. Des vies d'un peu tout le monde. Et c'est à la confluence de ces vies, que l'éternel troubadour a rendu visite au Cirque Royal. En visiteur d'un soir durant pas moins de 2h30 de concert. Hugues aufray visiteur d un soir cartier. Un clocher, une rue, la photo est vieillie, mais sur cette scène du Cirque Royal, l'esprit est bien là. Et puis, fringuant, Hugues Aufray apparaît, seul en scène. Acclamé avant même d'avoir joué un accord, avant même d'avoir dit un mot. Hugues Aufray, c'est un peu le Clint Eastwood de la chanson française, une légende intemporelle, un éternel troubadour, jamais très loin de l'idée de la convivialité d'un feu de bois. À 85 ans bien sonnés, l'homme en fait toujours 20 de moins, avec vitalité, passion et amour inconditionnel pour un public respecté. Un public, qu'à travers ses chansons, il a parfois guidé à travers les peines de la vie. Des peines, Aufray en a aussi traversées, des bonheurs aussi, entre vie publique et intimité.

Et le petit gamin qui poussa dans ce paysage, avec ses deux frères et sa soeur. Gamin hyper-gaucher, Hugues Auffray (il n'avait pas encore perdu un "f") écrit non seulement de la main gauche mais à l'envers (il sera rassuré en apprenant qu'un certain Léonard De Vinci était fait dans le même bois), dyslexique, dyscalculique, dysorthographique et hyperactif. Hugues aufray visiteur d un soir sur france 3. Pourtant, l'élève se révèle habile en équitation et a l'oreille musicale, sans avoir à lire les notes, il reproduisait ce qu'il entendait. Sur foule d'instruments: alto, trombone, clarinette… Et lors des concours, il faisait semblant.

July 31, 2024, 2:03 am