Sam 10 Mar 2012 - 13:37 incroyable! bidouiller une copie a pas chere et la transformer en une version authentique a plus de 200 euros a la revente... remarque, le mec a trouvé le filon, tu investie 30 euros par casque, et tu t'en fait 10 ou 12 par mois: tranquille... ça c'est un coup a regarder d'un peu plus pres ceux que l'on peu tous avoir dans nos collections... ça fait un peu peur quand meme! faut quand meme reconnaitre que "sur photos" c'est bien fait! "FAUX ET LAMENTABLE", mais bien fait! le pire dans l'histoire c'est qu'apres pour voir que c'est un faux, ça doit pas etre evident... combien de collectionneurs ce sont deja fait couillonner comme ça... Casques allemands, casques soldats WW1 et 2 vendre. Contenu sponsorisé Sujet: Re: COMMENT BIDOUILLER UNE COPIE D'UN CASQUE DE PARA EN QUELQUES LECONS! COMMENT BIDOUILLER UNE COPIE D'UN CASQUE DE PARA EN QUELQUES LECONS! Page 1 sur 1 Sujets similaires » Casque para Allemand copie ou pas? » Casque para fin 44: copie? » Casque para copie? » Encore une copie de casque para? » copie casque para allemand?

  1. Comment reconnaitre une copie de casque para allemand allemand
  2. Comment reconnaitre une copie de casque para allemand pour

Comment Reconnaitre Une Copie De Casque Para Allemand Allemand

Facilit d'usage, bluetooth,... parue dans musique

Comment Reconnaitre Une Copie De Casque Para Allemand Pour

Les Jugulaires du casque, en coton tressé étaient fixés sur chaque côté du casque. A gauche pour la plus courte (avec le crochet), et à droite pour la plus longue. Quelques modifications apparurent au fil de la production comme: En octobre 1944, le jonc fut produit en Hadfield Manganèse. Comment reconnaitre une copie de casque para allemand de la. En effet, l'acier inoxydable avait la fâcheuse tendance de perdre sa peinture, et le métal mis à nu se reflétait trop à la lumière. Dès Novembre 1944, le jonc fût soudé à l'arrière. De 1941 à Novembre 1943: Les attaches des jugulaires sont fixes (on parle de pattes fixes) Dès octobre 1943, les attaches de jugulaires deviennent mobiles (on parle de pattes mobiles). En effet, les pattes fixes avaient plus tendance à casse que les pattes mobiles. Attaches Fixes: Début de guerre (Elles ne bougent pas et sont soudées sur leurs deux pattes) Attaches Mobiles: FIn de guerre (Elles pivotent autour d'un axe) Au total, on estime à 22 millions le nombre de casques M1 lourds produits entre 1941 et 1945, avec 20 millions pour Mc Cord (à raison de 16000 casques par jour) et 2 millions pour Schlueter (qui débuta la production dès Janvier 1943).

je voulais savoir si cela vaut le coup que je le restaure. en bref, je bien content pour le casque en lui même. dommage que l insigne soit faux. Tony94 Ici, c'est chez moi!

July 11, 2024, 4:57 am