La réponse est non. Certes, il ne faut pas oublier que les salaires sont globalement plus bas qu'en France, mais il n'est pas compliqué de trouver un emploi. Le secteur de l'agriculture et du tourisme sont d'ailleurs de gros pourvoyeurs d'emplois pour les jeunes étrangers, très souvent titulaires d'un visa Vacances Travail. Vous souhaitez partir travailler en Nouvelle-Zélande? Découvrez ce qu'il vous reste à faire Quel Visa pour travailler dans le pays du Seigneur des Anneaux Travailler en Nouvelle-Zélande est très facile. Pour cela, deux options s'offrent à vous. Vous êtes âgé entre 18 et 30 ans? Le Working Holliday Visa est une excellente option. Avec un WHV, vous n'aurez pas de difficultés à trouver un travail dans ce pays, mais il faudra cependant vous munir de la meilleure assurance PVT pour la Nouvelle-Zélande. Travailler en nouvelle zelande agriculture de la. Demander un devis pour l'assurance Chapka Direct Mais pour l'obtenir, vous devez remplir certaines conditions d'éligibilité: n'avoir jamais bénéficié de ce visa auparavant, ne pas avoir de personnes à charge, avoir une somme minimum de 2500 euros sur votre compte en banque, détenir une assurance santé, répondre aux critères de santé, et avoir pour projet de visiter le pays (trouver un travail étant un objectif secondaire).

Travailler En Nouvelle Zelande Agriculture De Conservation

L'archipel de Nouvelle-Zélande est un paradis pour les amoureux de nature. Le faible taux de chômage est aussi un critère attractif pour ceux qui veulent s'y expatrier. Le secteur de l'agriculture et du tourisme sont particulièrement florissants. Il vous faudra aimer les longs courriers toutefois et prévoir un voyage en avion où vous aurez le temps de voir et revoir la trilogie du Seigneur des anneaux! Expatriation : travailler en Nouvelle-Zélande. Travailler en Nouvelle-Zélande, mode d'emploi Pour travailler en Nouvelle-Zélande, vous pouvez opter pour le Visa Vacances-Travail (PVT) d'une durée de 12 mois réservé aux 18-30 ans sous certaines conditions ou un Silver Fern Job Search visa pour les 20-35 ans diplômés. Il existe aussi, bien entendu l' Essential skills work Visa pour les étrangers pouvant justifier d'une promesse d'embauche et l'incontournable work to residence pour ceux qui veulent immigrer en Nouvelle-Zélande. Lire aussi >> Portrait-robot du couple expatrié Un CV en anglais est plus que conseillé. Si vous vous apprêtez à vivre en Océanie, l'anglais sera votre deuxième peau.

Travailler En Nouvelle Zelande Agriculture 2018

Agriculture et Tourisme Si toi aussi tu souhaites travailler en Nouvelle Zélande, tu dois savoir que l'économie de ce pays se base principalement sur l'agriculture et le tourisme. Il est donc assez facile de trouver un job dans l'un de ces deux domaines. L'un des avantages de travailler dans l'agriculture est de pouvoir voyager au fil des saisons pour chercher le travail là où il se trouve! Il est donc important de posséder une voiture ou un VAN pour se déplacer. Beaucoup de PVTistes choisissent cette vie nomade pour visiter la Nouvelle Zélande. Travailler en nouvelle zelande agriculture 2018. Fruit Picking C'est le terme le plus répandu lorsque l'on entend parler de boulot saisonnier en Nouvelle Zélande mais il faut savoir que ce n'est pas le seul type de travail qu'il vous est proposé de faire: Il s'agit ni plus ni moins de cueillir les fruits directement sur l'arbre ou dans les champs. Il faut être en bonne forme physique et être capable de travailler dehors longtemps sous le soleil. Tractor Driving Conducteur de tracteur: déplacer les récoltes vers le lieu de stockage Fruit Grading Le classement des fruits est souvent effectué sur le lieu de récolte sur un tapis roulant.

Travailler En Nouvelle Zelande Agriculture De La

Mise à jour: janvier 2014

Vous pouvez dans un premier temps consulter le Harvest Trail Jobs Board, qui liste des emplois actuellement disponibles. Si sur une offre, vous voyez le logo du Harvest Trail Services (HTS), le logo vert avec un « H », vous pouvez postuler et entrer en contact avec le Harvest Trail Services provider. Ces bureaux ont pour mission de mettre en relation les chercheurs d'emploi et les employeurs dans le domaine de l'agriculture. Dans l'exemple ci-dessus, vous voyez que le HTS provider se trouve dans la ville de Dimbulah. Rendez-vous sur c e lien et cherchez les coordonnées du HST de Dimbulah pour leur soumettre votre candidature et demander de quelle « relocation assistance » vous pourriez bénéficier. Travailler en nouvelle zelande agriculture de conservation. Si vous trouvez un emploi par vous-même dans une « Harvest area », contactez le HTS provider le plus proche de notre futur lieu de travail avant de vous y rendre. NOTE: Si vous cherchez ou avez trouvé un emploi par vous-même dans l'agriculture (mais pas dans les récoltes, par exemple dans une ferme laitière ou avec du bétail), OU Si vous cherchez ou avez trouvé un emploi par vous-même en dehors des « Harvest areas » Vous êtes invité à contacter le Harvest Trail Information Service au 1800 062 332 (de 8 h à 20 h) avant de partir pour votre nouveau lieu de travail.
July 31, 2024, 10:05 am