Entre Halys et Isner, une histoire de tie break L'Américain, tête de série numéro 23, a dû cravacher pour se défaire d'un autre Français en lice ce dimanche, Quentin Halys, et rallier le 2e tour. Porté par le public du court Suzanne Lenglen, le 86e joueur au classement ATP n'a pas démérité face à l'ex-numéro 8 mondial, dans un duel de serveurs qui a finalement souri en 4 sets à Isner (7-6, 4-6, 7-6, 7-6). Moto Guzzi Fast Endurance, Vallelunga : doublé pour l’équipe 598 Corse - Pure GP Race. Avec ses 22 aces (contre 27 pour son adversaire), ses 81% de points gagnés derrière sa première balle et seulement 4 balles de break concédées, Halys a mené la vie dure à l'Américain dans ce combat long de 3h20. Mais, hormis dans le deuxième set où il avait réussi à faire la différence à 4 partout pour l'emporter, il a cruellement manqué de lucidité dans les moments clés, à l'image de ce tie break du troisième set où, après avoir réussi à débreaker pour faire trembler l'Américain, il a enchaîné les erreurs à la volée pour se retrouver mené 2 sets à 1. Sans oublier ces huit opportunités de break manquées tout au long du match… Il a toutefois fait preuve d'abnégation, ensuite, pour s'accrocher dans le 4e acte, décrochant un nouveau tie break où il a réussi à sauver trois balles de matches, avant finalement de céder sur un ultime coup droit trop long, sa 30e faute directe de la partie.

Trophée Moto Gp 10

Fabio Quartararo s'est classé quatrième du GP de France. (S. Mantey/L'Équipe) Quatrième du Grand Prix de France ce dimanche grâce à plusieurs chutes devant lui, Fabio Quartararo regrette que le potentiel de sa moto ne lui permette pas de porter plus d'attaques en course. Fabio Quartararo (Yamaha, 4e du Grand Prix de France): « C'est frustrant, on a été les plus rapides tout le week-end et cette seule petite erreur m'a privé d'entrée de tout espoir de signer un bon résultat car tout se joue quasiment au départ pour moi cette année. Avec cette moto, je n'ai pas l'opportunité de tenter de dépasser. Trophée moto gp download. Dès qu'un pilote a cinq ou dix mètres d'avance sur moi, ce n'est pas possible de tenter quelque chose car ils freinent tous très très tard et ce n'est pas possible de faire la différence là-dessus. Je finis quatrième mais trois pilotes sont tombés et Marc a fait une erreur. Sans ça, à la régulière je fais huitième. Je n'ai pas fait un dépassement de toute la course et sincèrement, je ne m'amuse pas.

Déjà très rapides en qualifications, auteurs de la pole position avec une moyenne des meilleurs temps égale à 1'58″208, les deux pilotes toscans ont remporté le succès aussi bien le samedi que dans la course du dimanche, dans laquelle les temps au tour ont encore chuté. Trophée moto gp 10. Leur meilleur contre-la-montre, un incroyable 1'57 »248, à plus de 126 km/h de moyenne témoigne de la qualité de la Moto Guzzi V7 dans la version « course », qui était plus de 2 secondes par tour plus rapide que la V7 III. Les équipages Tulli Racing e Équipe de l'usine Guaracing les deux autres marches du podium étaient partagées. Alessandro Iogha e Marco Leardini ils ont eu raison de la Course 1, conquérant la place d'honneur, tandis que la Course 2 s'est terminée en positions inversées, avec Gianfranco Rubini e Jacopo Rizzardi secondes, également grâce à une pénalité infligée au couple de Tulli Racing pour excès de vitesse dans la voie des stands. Double soirée au 598 Corse, avec l'équipe « frère » Garage 71 résultat le meilleur du V7 III dans les deux courses.

July 31, 2024, 4:38 am