Mettre à jour le pilote automatiquement Mettre à jour les pilotes manuellement Mettre à jour Windows 10 Installer l'utilitaire d'installation du logiciel Intel Chipset Vérifier les problèmes matériels 1. Mettre à jour le pilote automatiquement Si vous sélectionnez cette option, Windows recherchera le pilote requis à votre place, au lieu de le faire manuellement. C'est également généralement la méthode recommandée si vous souhaitez éviter de rechercher le pilote requis en ligne. Pour vérifier les mises à jour de pilotes, procédez comme suit: Lancez le Gestionnaire de périphériques. Vous pouvez le faire en tapant simplement Gestionnaire de périphériques dans la zone de recherche Cortana de la barre des tâches et en sélectionnant l'option à partir du résultat de la recherche affiché. Cliquez sur Autres périphériques pour développer l'option. Vous verrez la liste des périphériques du système de base. Cliquez avec le bouton droit sur Périphérique système de base et sélectionnez Mettre à jour le pilote dans le menu qui apparaît.

  1. Périphérique système de base a la
  2. Périphérique système de base windows 10
  3. Périphérique système de base 1

Périphérique Système De Base A La

Résolu /Fermé manto - Modifié par kaneagle le 15/03/2017 à 21:09 kaneagle Messages postés 83158 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2022 25 mars 2017 à 18:31 Bonjour, J'ai actuellement un All-in-One Pc Asus (ET2410INKS) en windows 10 professionnel et je me suis aperçu dans le gestionnaire des tâches que le périphérique système de base semble avoir un problème: sur le logo il y un point d'interrogation et un panneau attention. Lorsque je regarde les paramètres (général), je vois "inconnu" pour le nom du fabriquant et ça plus bas: Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) Il n'y a pas de pilotes compatibles pour ce périphérique. Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote. J'essaie alors de mettre a jour mais "aucun pilote" n'est trouvé. Alors je ne sais pas quoi faire. J'ai vu sur d'autres articles que vous aviez besoin du "numéro d'identification du matériel" pour trouver le driver le voici (le plus long): PCI \VEN_197B&DEV_2382&SUBSYS_84C11043&REV_20 Merci.

Périphérique Système De Base Windows 10

Vous obtiendrez une liste de valeurs cryptées, mais vous pourrez les comprendre facilement grâce à notre aide. Le VEN fait référence au code du fournisseur et Dev signifie au code de l'appareil. Ces informations vous permettront de savoir ce que le système de base est en réalité. Pour cela, lancez votre navigateur et allez sur le site: //. Vous serez dirigé vers le site de référentiel PCI ID. Découvrez ce que signifie le système de base à l'aide du code VEN et du code DEV. Une fois que vous connaissez le périphérique du système de base, accédez au site Web du fabricant du périphérique pour savoir si des pilotes mis à jour sont disponibles. Téléchargez et installez le même en utilisant la procédure standard. Vous devriez avoir votre problème résolu maintenant. 3. Mise à jour de Windows 10 Vous ferez également bien de garder votre installation de Windows 10 à jour pour vous assurer que vous utilisez la dernière version de tous les composants installés sur votre PC. Cliquez sur Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité.

Périphérique Système De Base 1

Identifier les périphériques présentant des... Sélectionnez votre région Identifier les périphériques pr&eacu La version du navigateur que vous utilisez n'est pas recommandée pour ce site. Nous vous conseillons de mettre à niveau vers la version la plus récente de votre navigateur en cliquant sur l'un des liens suivants. Documentation Type de contenu Dépannage ID de l'article 000057556 Dernière révision 11/11/2021 Qu'est-ce que vous voyez? Erreurs sur les périphériques du Gestionnaire de périphériques. Pourquoi vous voyez ça? Les erreurs du Gestionnaire de périphériques se produisent généralement si: Vous devez installer un pilote. Un pilote ne fonctionne pas correctement. Comment résoudre le problème Téléchargez et installez le pilote correct après avoir identifié le périphérique avec l'erreur. Pour identifier l'appareil: Appuyez simultanément sur les touches Windows et X pour ouvrir le menu Démarrer. Sélectionnez Gestionnaire de périphériques. Double-cliquez sur le périphérique avec l'erreur (un point d'interrogation ou un point d'exclamation) et sélectionnez Propriétés.

Rendez-vous sur, collez le numéro d'identification du matériel dans la zone de recherche et cliquez ensuite sur Search. Le nom du périphérique et le nom du fabricant sont indiqués sur le site, ainsi que quelques liens de téléchargement de pilotes. Cependant, il est conseillé de visiter la page officielle du fabricant afin d'obtenir les pilotes les plus récents compatibles avec votre système d'exploitation. Avis légal concernant les liens vers des sites Web tiers Étape 2: télécharger les pilotes Remarque: dans la plupart des cas, le périphérique est livré avec un disque contenant les pilotes appropriés. Néanmoins, il est normal que le fabricant publie régulièrement des versions mises à jour de ces pilotes ou que les pilotes inclus sur le disque ne soient pas compatibles avec une version plus récente de votre système d'exploitation. Il est donc conseillé de visiter la page Web du fabricant et de télécharger la version la plus récente des pilotes compatibles avec votre périphérique. Dès que vous disposez des informations relatives au périphérique (à savoir la marque, le modèle et le fabricant), rendez-vous sur la page Web du fabricant et consultez la section intitulée Assistance, Téléchargements, Pilotes (ou une section portant un nom semblable).

July 30, 2024, 4:06 pm