Pour découvrir de nouvelles anecdotes et toujours plus de culture G, voici une sélection de livres de culture générale. Les liens ci-dessous contiennent un code d'affiliation, en achetant un ou plusieurs de ces livres, vous contribuez à faire vivre Anecdote du Jour. Bonne lecture les curieux! ⇩ Contenu sponsorisé ⇩

  1. Anecdote du jour est

Anecdote Du Jour Est

Mais son frère n'est pas d'accord. Karl Même si Johanna doit s'occuper de son fils avec Ludwig, celui-ci ne veut pas. Il envoie donc Karl en pension pour que sa mère ne puisse pas aller le voir. Lorsqu'il en sort Beethoven s'arrange pour obtenir le droit de le garder seul. Mais Karl veut revoir sa mère. Un jour, il s'enfuit de chez Beethoven et retourne chez sa mère. Beethoven le traitait comme ses partitions, c'est-à-dire que, lorsqu'une méthode d'éducation ne marchait pas il en prenait une autre. Mais son neveu était un enfant, pas une feuille de papier. Carrière Beethoven s'intéresse très tôt à la musique et étudie le violon et le piano à l'âge de huit ans. Son père le fait jouer de la musique devant de nombreuses cours d'Europe. Ensuite, il étudie l' orgue. Néanmoins, à côté de ses talents d'instrumentiste, il continue à composer et écrit des œuvres célèbres comme la neuvième symphonie même s'il est sourd. Surdité À vingt-huit ans, il devient sourd. Il devient complètement à l'âge de trente-deux ans.

Je commence: je suis schyzoïde (diagnostiqué assez tard après mes 18 ans), ce qui veut dire que je n'ai AUCUN intérêt pour les relations sociales. Je n'éprouve aucune émotion quand quelqu'un est heureux ou souffre. Du coup j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à la vie en société. Première anecdote: j'étais vraiment petit genre 6/7 ans. Le fils d'amis de mes parents jouait avec mes jouets et il en a cassé un. Ça m'a mis dans une rage folle et je lui ai lancé un tabouret sur la tête. Ça lui a déchiré la paupière et il a perdu en partie la vue à cet oueil et garde une déformation jusqu'à maintenant. Ses parents ne sont plus jamais revenus après ça. Un peu plus grand vers 10 ans, j'étais fasciné par les hommes préhistoriques, et j'avais lu ou entendu qu'ils faisaient durcir des bâtons au feu. Du coup j'ai voulu tester. J'ai préparé et allumé un feu dans la forêt, j'ai taillé un bâton et l'ai fait noircir. Ensuite je suis allé toquer chez un ami et je lui ai dit que j'avais trouvé une plante géante extraordinaire.

July 6, 2024, 7:24 am