En parcourant la liste des 33 candidatures aux élections européennes, vous tiquerez peut-être à la sixième ligne. Là, entre la liste « Renaissance » de la majorité LREM et la liste « Patriotes » de Florian Philippot, vous tomberez sur « Démocratie représentative » et sa tête de liste, Hadama Traoré. Se retrouver là, à se présenter face aux Français à l'occasion du scrutin du 26 mai, c'est déjà une petite victoire pour le parti issu du mouvement « La Révolution est en marche », fondé par Hadama Traoré, un militant d'Aulnay-sous-Bois. Qu’est-ce que La Révolution est en marche ?. Siglé, cela donne LREEM, à ne pas confondre avec LREM, évidemment. Originaire du quartier de la Rose des vents, plus connu sous le nom des 3000, le trentenaire a réussi son pari de présenter une liste aux européennes, un combat qu'il porte depuis de longs mois et dont il avait expliqué les grandes lignes au Bondy Blog, quelques jours avant le dépôt des candidatures. Hyperactif sur les réseaux sociaux Pour lui, cette candidature n'est qu'une étape d'un mouvement plus large.

La Révolution Est En Marche Aulnay Aux Planches

Le cofondateur du collectif La Révolution est en marche, poursuivi pour apologie du terrorisme après ses propos sur la tuerie de la préfecture de police de Paris, vise la mairie d'Aulnay. Sans être tête de liste. Aulnay, le 7 janvier 2020. Hadama Traoré (avec le béret) avec certains colistiers dont Raoul Mercier (à gauche), Cynthia Pastor, Mariatou Sacko, Abdel Naït-Addi, et Omar N'Diaye. LP/T. Le leader de La Révolution Est En Marche Hadama Traoré répond à vos questions ! | Aulnaycap. P. Par Thomas Poupeau Le 13 janvier 2020 à 15h38, modifié le 4 mars 2020 à 17h12 Pour une fois, il met son solide mètre 90 et sa gouaille sonore en retrait. Pour parler des élections municipales auxquelles il est candidat, Hadama Traoré, 34 ans, militant associatif à Aulnay-sous-Bois, laisse la parole aux colistiers qui l'épaulent dans sa conquête de la mairie. Dans la rubrique Seine-Saint-Denis Les plus lus, Seine-Saint-Denis

Nous avançons sur 4 pôles: le populaire (LREEM), l'associatif (Force Citoyenne), le politique (la DR) et la géopolitique (La Multicontinentale). » Sacré programme. Pour le politique, il s'agira pour la première fois de rassembler des électeurs et plus seulement des sympathisants. La révolution est en marche aulnay aux planches. Transformer les sourires, les poignées de main, les likes et les partages sur Facebook en bulletins de votes. Pas une mince affaire pour celui qui place parmi ses priorités, justement, la lutte contre l'abstentionnisme. Dans ses propositions figure le droit de vote pour tout le monde, même les étrangers. Sur le reste, du classique et des idées plutôt marquées à gauche: l'égalité homme-femme, le respect de la biodiversité, la coopération avec l'Afrique, la taxation des multinationales… D'autres sont plus personnelles, liées au vécu de terrain d'Hadama Traoré et des siens: la proposition de transformer tous les bâtiments publics inutilisés en logements sociaux est de celles-là. Montrer que le vote est une arme politique C'est avec tout cela que la DR va faire campagne.

July 31, 2024, 4:52 am