© Marcio Cabral La Laguna de Los Tres, à couper le souffle Une vue panoramique de nuit, au clair de lune, de la Laguna de Los Tres (Patagonie) et du mont Fitz Roy. Cet endroit pourrait bien être le plus extraordinaire de tout le parc national Los Glaciares, une aire protégée de près de 550. 000 hectares au sud de l'Argentine. Pour l'attendre, pas moins de cinq heures de randonnée seront nécessaires. Mais tout le monde s'accorde à dire que le spectacle vaut largement l'effort. Notez que le mont Fitz Roy — qui culmine à plus de 3. 400 mètres — est également connu sous le nom de Cerro Chaltén. C'est ainsi que les Tehuelche, un peuple amérindien vivant dans la région, l'avaient baptisé. Photo prise sous l eau ecei. © Marcio Cabral Le lac Pehoé et ses guanacos Sur cette vue au crépuscule, le lac Pehoé avec en arrière plan, le massif del Paine et plus particulièrement le Cerro Paine Grande. Ce massif situé dans le parc national Torres del Paine (Patagonie), au pied de la partie chilienne de la cordillère des Andes, comporte quatre sommets dont le principal culmine à 3.

Photo Prise Sous L'eau Seine

En effet, Au contraire, chaque photo de la série Muses a été prise de nuit dans une piscine éclairée. Cette configuration unique confère aux photographies leur douceur et leur aspect de coups de pinceau, et permet à l'artiste de littéralement faire baigner ses sujets dans la lumière alors qu'ils se déplacent sous la surface. Des photos sous l'eau guidées par une inspiration personnelle Ce concept à la fois grandiose et très original a été rendu possible par des événements de la vie de Christy Lee Rogers. Photo prise sous l'eau adour. Après avoir perdu plusieurs proches en peu de temps, elle a décidé qu'elle devait se plonger pleinement dans sa pratique et dans ce qui la faisait vibrer au plus profond d'elle. C'est cette décision qui a finalement donné naissance à la série. « Chaque jour peut être mon dernier, et je savais que je ne me pardonnerais pas si je ne faisais pas tout ce que j'étais capable de faire maintenant. C'était le moment de se lancer dans Muses et de faire confiance à mon inspiration » a-t-elle confié lors d'une interview accordée à PHOTOFAIRS.

Le très british concours Underwater Photography of the Year (UPY) (Meilleur Photographe Sous-Marin de l'Année) élit annuellement, comme son nom l'indique, les plus beaux clichés sous-marins dans diverses catégories. Tous les ans, des photographes de la planète entière participent, et soumettent des clichés tous plus somptueux les uns que les autres. Petit rappel des lauréats de toutes les catégories, très diverses, de cette année: Photographe sous-marin de l'année, et lauréat de la catégorie « épave »: « Cycle-war » de Tobias Friedrich, Allemagne À voir aussi Photographe britannique sous-marin de l'année, lauréat de la catégorie « grand angle en eaux britanniques »: « Love Birds », de Grant Thomas Photographe sous-marin prometteur de l'année: « Roar » de Man BD, Malaisie Photographe britannique sous-marin le plus prometteur: « How many pike?

July 30, 2024, 10:38 pm