Quentin Tarantino, l'un des plus grands cinéphiles et cinéaste de ces dernières anné Edgar Wright. Je ne vais pas faire l'affront de vous le présenter (tout d'abord parce qu'il y a d'autres personnes qui le font déjà mieux que moi et puis on a pas que ça a faire) ni de faire une critique synthétique de ces précédents films. Ce qu'il faut savoir c'est que j'aime beaucoup le style de Tarantino: Des dialogues incisifs, des situations très bien gérées, du gore efficace... Puis aussi, je me suis rendu compte en allant voir ''Les 8 Salopards'' que rien que le nom de Tarantino attirait les foules. Uniquement que pour ça, cela démontre que Tarantino fait parti de ces réalisateurs qui ont un tel impact que les gens se déplacent en masse pour aller voir ses films. Et il y en pas beaucoup quand on y pense. Maintenant que ça c'est fait, qu'est-ce que j'ai pensé de ce premier film de 2016? Lisez donc cette critique de ''Les 8 Salopards'' de Quentin Tarantino! ….. Les 8 salopards livre euro. des meilleures films de QUE C'ETAIT GENIAL!!!

  1. Les 8 salopards livre photo

Les 8 Salopards Livre Photo

Alors … Je pense que l'on n'était pas retourné au cinéma depuis les attentats et James Bond (aucun lien! ), donc il était grand temps d'y remettre les pieds! Une avant-première nous décida: un Tarantino ça ne se refuse pas!!! J'adore en plus!!!! 1er truc drôle: je viens de découvrir qu'il y a un milliard d'affiches différentes! L'histoire? Toutes les autres vont m'aider à présenter les personnages! On a d'abord John Ruth (prononcer Rousse! ), dit le Bourreau (il livre toujours ses prisonniers vifs pour qu'ils soient pendus par le bourreau justement) (Kurt Russel), chasseur de primes et sa prisonnière qui vaut 10 000 dollars: Daisy Domergue (Jennifer Jason Leigh): Ils vont à Red Rock où le bourreau va livrer sa prisonnière. «Les 8 Salopards»: Tarantino et le sang de l'Histoire | Mediapart. Les voila (dès le générique) dans une diligence (conduite par O. B. le cocher, alias James Parks) prise en pleine tempête de neige… Et voilà qu'un homme noir les arrête. Il se nomme Commandant Warren (l'excellentissime Samuel Lee Jackson). C'est, lui aussi un chasseur de primes, mais pour lui, pas de pitié, c'est plus facile de transporter des cadavres, il tue donc ses « clients ».

Résumé Un fourgon blindé, huit criminels notoires, une longue route jusqu'à la prison, deux arrêts de prévus… Un environnement clos pour des repris de justice, menottés, et assis les uns en face des autres. Certains se connaissent, d'autres non. La tension monte, les regards se font durs. Les dents crissent. Les menaces brûlent au fond des gorges… Et pire que tout, chacun est persuadé que la Balance qui est responsable de leur futur séjour à l'ombre est dans ce fourgon! Ce qui n'est peut être pas faux. Les 8 salopards livre photo. Une chose est sûre, c'est qu'à l'arrivée, Dame Vengeance aura moissonné et que pour certains de ces huit salopards, ça aura été leur dernier voyage… Présentation par l'auteur (Guliver Ithildin) Ce scénario est résolument adulte dans sa conception. Huit joueurs vont se retrouver menottés et enfermés dans une pièce sombre et exiguë pendant la moitié du jeu, il va donc se créer une atmosphère oppressante que certains joueurs pourraient ne pas apprécier. Scénario (presque) sans humour, il est fait pour ceux qui voudraient se mettre dans la peau d'hommes et de femmes dans les ennuis les plus graves.

July 31, 2024, 1:09 pm