Partage libre en incluant la source et le lien. Notre discernement doit prévaloir à tout moment; les opinions exprimées dans cet article sont les opinions de leurs auteurs et ne reflètent éventuellement pas totalement celles d'Eveilhomme. La vérité particulière est en Vous, la Vérité Universelle est parfaite et équilibrée et intègre tout, elle « est » la Source. Le Disciple et Shamballa - Agartha Books. NOUVEAU VIBRATELIERS AVEC CLARA SOFIA (AVEC LES MAÎTRES ASCENSIONNES) ET PHILIPPE GILBERT (AVEC LES DRAGONS)!!! DECOUVREZ LE PROGRAMME ET LES DATES SUR VIBRATELIER LA LUMIÈRE DE L'UNION: ÊTRE DANS LA FORCE DE SA MISSION LA LUMIÈRE DE L'UNION: ÊTRE DANS LA FORCE DE SA MISSION CE VIBRATELIERS EST PROPOSE SUR 3 JOURS: Ateliers les samedi 11 – 18 – 25 juin 2022 / 17h – 19h La lumière de l'Union est liée à la nouvelle force de création sur Terre. Cette énergie vous porte vers votre être… RENCONTRE AVEC LA PUISSANCE D'AMOUR ET DE GUÉRISON DES DRAGONNES ET DES DRAGONS Avec Philippe GILBERT Co-Organisé avec Eveilhomme, présenté par Nicolas Turban Les Dragonnes et les Dragons nous accompagnent depuis l'aube des temps.

Agartha Et Shamballa De

Pourquoi sont-ils demeurés sous terre tout ce temps? En partie parce que les Agarthiens ont appris la futilité de la guerre et de la violence et qu'ils attendent patiemment de notre part que nous en arrivions à la même conclusion. Ils sont des gens si gentils que même nos pensées jugeantes leur sont physiquement nuisibles. Le secret a été leur protection. Jusqu'à maintenant, la vérité sur leur existence était masquée par l'Esprit. Quand pourrons-nous les visiter? Agartha et shamballa de. Nos entrées vers les cités souterraines dépendent de la pureté de nos intentions et de notre capacité de penser positivement. Un chaleureux accueil des deux mondes est idéal et doit être exprimé par plus que simplement une partie de la communauté. Couramment, quelques centaines de braves des régions souterraines travaillent à la surface. Afin de se confondre avec les masses, ils ont subi un changement cellulaire temporaire de sorte qu'ils n'émergent pas du reste des gens. Ils peuvent être reconnus par leur nature gentille et sensible et par un accent quelque peu mystérieux.

L'occultation d'un centre spirituel ne peut se concevoir que sous la forme d'un retour à sa source dont d'un éloignement par le haut c'est pourquoi le symbolisme de Shamballa, à savoir d'un royaume situé au Nord (vers le pôle) et protégé par des hautes montagnes est nettement plus adéquat. Bref on ne m'ôtera pas de le tête l'idée que René Guénon est resté un "occultiste", Agarttha pour Shamballa en constitue une signature indiscutable. Qui dit "occultisme" dit obscurité et donc des choses qui se font par dessous. Quand j'ai découvert cela, je me suis dit que pour avoir fait pareille "boulette", il fallait se méfier de Guénon. C'est ainsi qu'avec le temps l'Agarttha est devenue une terre creuse. Shamballa | Urantia Gaïa. A propos du caractère souterrain de son Agarttha Guénon s'est contenté de nier la possibilité d'y voir un caractère infernal. Nous ne le pensons pas, pas plus que nous ne pensons qu'on puisse de bonne foi identifier l' Agarttha à la « Grande Loge Blanche », c'est-à-dire à la caricature qu'en ont imaginée les Théosophistes, ou interpréter dans un sens « infernal » sa situation « souterraine », c'est-à-dire cachée aux hommes ordinaires pendant la durée du Kali-Yuga.

July 6, 2024, 3:52 am