sudiste a écrit: Déçu de ne pouvoir me raccrocher aux Espoirs pour la fin de coup je reste vraiment sur ma véritable fringale à tirer jusqu'à la reprise Pour rappel l'équipe de base Espoirs en début de saison, c'était à peu près ça: Paiva (Dominici), Duffour (Lamothe), Tabidze - Vermont, Vigne - Roumat, Woki, Kamikamica (Batangken, Tskhadadze) - Doubrère (Gimbert), Jalibert (Desaubies, Juniver) - Etcheverry, Decron, Uberti (Lebraud), Ahamedi - Cros. Asm espoirs 2018 2. Non seulement une belle équipe type (qui aurait terminé facile 1ère de son groupe), mais aussi de belles doublures. Malheureuseument, une équipe Espoirs subit à la fois ses propres contraintes (blessures, sélections -19, -20 voire Universitaires), mais aussi celles de l'équipe Pro (blessures de plus en plus nombreuses, protocoles commotions, sélections France et étrangers, listes de + en + élargies de joueurs protégés). Par conséquent, le résultat brut (Champion, pas champion, qualifié, pas qualifié, 3ème, 4ème,. poule) n'est que secondaire.

Asm Espoirs 2020/2021

Le mercato de l'ASM Clermont Auvergne (*) les lignes en italique sont des infos non-officielles, probables mais non encore confirmées. Si vous utilisez les données présentes sur cette page, merci de citer ou de faire un lien.

Exit Sam Cherouk, voilà Adel Fellah désormais à la tête des Espoirs de l'ASM, un nouveau venu en Auvergne, recruté du côté de Tyrosse où il dirigeait le centre de formation du club landais. Un technicien qui débarque pour prendre une équipe, championne de France en mai dernier. « C'est forcément très compliqué pour moi d'arriver sur ce titre car j'ai envie d'être à la hauteur. Et puis, les attentes sont élevées ici pour former les joueurs le mieux possible », avance le nouveau coach, qui sera épaulé par Philippe Gauran. ASM / Espoirs : les réactions des champions - Clermont-Ferrand (63000). L'ASM ne demandera pas de compte à Adel Fellah en termes de résultats sportifs, ce n'est pas la philosophie de ce club. « Le résultat n'est pas la priorité, l'important est ce que l'on va mettre chaque semaine à l'entraînement, comment les joueurs vont se responsabiliser. Avec le staff, on travaille déjà sur l'identité du joueur, ce qu'il est, ce que représente l'ASM pour lui. Par rapport à l'histoire des Espoirs de ce club depuis dix ou douze ans, ils doivent assumer, être responsables.

July 30, 2024, 8:19 pm