Kostroma est un port fluvial et le centre administratif d'oblast de Kostroma(plus de 270 000 habitants). C'est une petite ville provinciale calme et charmante sur la Volga. C'est également le berceau de la dynastie des Romanov. Kostroma est l'une des villes clés de la route touristique de l'Anneau d'Or de la Russie, célèbre pour ses églises et ses monastères. Faits intéressants C'est à Kostroma que se trouve la résidence officielle de Snégourotchka (« la fille des neiges »), petite-fille du père Noël russe. C'est un grand centre de production de la joaillerie. Un tiers de tous les bijoutiers de la Russie travaillent à Kostroma. En 1934 les bolcheviks ont fait sauter le Kremlin à Kostroma. Une usine de lin a été construite à partir de ses briques. Il y a maintenant à sa place le monument de Lénine. Kostroma ville russe 2019. En août, le meilleur festival de feux d'artifice de Russie "La Barque d'Argent" a lieu à Kostroma. Découvrez la ville d' Irkoutsk et nos circuits transsibériens! Histoire de la ville La ville fut fondée au XIIème siècle par le Grand prince de la Rus' Iouri Dolgorouki sur le fleuve de la Volga.

Kostroma Ville Russe 5

En taxi, il vous en coûtera 800 roubles l'A/R. Traîner le dimanche matin au marché de la place centrale, écouter les conversations et lire sur un banc jusqu'à ce que les pages gèlent… Renard sur la tête, husky dans les bras Où manger à Kostroma? Notre coup de coeur: l'excellent Slavianski, dont la cuisine russe traditionnelle (certaines recettes datent de l'époque tsariste) mérite au moins quinze étoiles Michelin. Y aller à midi pour déjeuner en tranquillité; le soir, c'est banquet et vodka. Nous avons adoré nous réchauffer au Dudki Bar. Kostroma ville russe 5. On vous recommande le dessert au toffee. Vous nous ferez cent pompes pour éliminer tout ça. Chic pour un dîner entre amoureux: Hotel Old Street Les amoureux en question (et auteurs du post) Quelques photos-bonus pour vous donner envie: This slideshow requires JavaScript.

Fondé au XIVème siècle il a joué un rôle très important dans l'histoire du pays: c'est ici que le tsar Michel Romanov (le premier des Romanov) a été couronné en 1613. La perle de l'architecture du monastère est la Cathédrale de la Trinité avec ses jolies coupoles et les peintures somptueuses de l'intérieur. Monastère de l'Épiphanie d'Anastasia. C'est une attraction religieuse populaire. Villes.co - Kostroma (Russie - Far Eastern - Kamchatka krai) - Visiter la ville, carte et météo. Il y a une icône de la Mère de Dieu Fedorov, qui est considérée comme miraculeuse. Cette icône rare protège la famille et les enfants. Eglise de Saint Alexis est considérée comme un monument du patrimoine historique et culturel au niveau fédéral. Juste à côté se trouve Sloboda de Kostroma, un musée du bois à ciel ouvert. Ici vous verrez les églises du bois aussi bien que les maisons des paysannes et une multitude de dépendances: des moulins, des granges, des banias (au total environ 30 monuments d'architecture en bois). Allez vous promener sur la Place Soussanine, le cœur de Kostroma pour admirer la belle architecture de la vieille ville.

July 8, 2024, 4:55 pm