Aussi, plusieurs clans ou sectes se font tatouer un serpent symbole de leur tribu ou de leur clan. C'est par exemple le cas du dragon, du cobra, du python…, qui sont des types de serpent vénérés dans plusieurs cultures. Toutefois, outre le caractère religieux attribué très souvent au serpent, il est aussi après tout un animal. Un tatouage serpent peut donc être fait sans aucune intention religieuse, juste par pure envie. Parties du corps où il est possible de placer un tatouage en forme de serpent Le tatouage serpent peut se faire sur n'importe quelle partie du corps. Il peut être dessiné enroulé autour du bras, ou de la jambe. Il peut aussi s'intercaler entre les épaules. D'autres préfèrent qu'on le leur dessine en grand, enroulé sur le dos. Vous pourrez même demander que l'on vous fasse un tatouage en forme de serpent qui parcoure votre hanche et vos cotes. Le tatouage serpent est l'un des rares modèles de tatouages dont la réalisation s'adapte presque à toutes les parties du corps. Il demeure, pour cela, un modèle idéal pour tous les goûts.

Tatouage Dragon Enroulé Autour Du Bras Et Dites Merci

11. Griffe de dragon La griffe de dragon représente la destruction et la conquête sur le malin. C'est un signe de pouvoir et d'absence de peur porté par les personnes qui se considèrent fortes, dominantes et inébranlables devant les épreuves. 12. Dragon Koi Les éléments de ce tattoo sont fortement connectés à l'Orient et, en particulier, au Japon. La carpe Koi est courageuse, forte et capable de faire face à la plupart des situations dangereuses sans le moindre signe de peur. Selon la culture chinoise, si une carpe Koi arrive à remonter le courant et les impressionnantes chutes de la Porte du Dragon (sur la Rivière Jaune), elle se transforme en dragon. Les tattoos de dragon Koi représentent l'ambition et les progrès faits grâce au travail, étant donné que les carpes Koi deviennent des êtres de pouvoir après avoir relevé le défi. 13. Dragon et lune La lune est fortement liée à l'eau, tant dans les légendes que dans la réalité (car c'est la lune qui influence les marées des océans). Elle représente le flux et le reflux de la vie, alors que les dragons symbolisent les forces premières de la nature.

Selon la mythologie nippone, il a le pouvoir de se métamorphoser, pouvant devenir invisible et prendre une apparence humaine, comme dans le film d'animation Le Voyage de Chihiro des studios Ghibli. Enfin, s'il est bien capable de voler, le dragon asiatique est surtout un animal aquatique, protecteur des lacs et des mers. En ce qui concerne le dragon chinois, il se distingue de son cousin nippon au nombre de ses griffes: il affiche cinq griffes alors que le dragon japonais en possède trois. Selon la légende, il possède une perle dans les replis de son corps. Source de son pouvoir, cette perle est prisée par les Hommes car elle confère bonheur, richesse et sagesse à celui qui la détient. Ce dragon est souvent tatoué avec des couleurs vives ou à l' encre rouge. En Occident, le dragon n'est pas admiré mais redouté, associé aux forces démoniaques dans les pays chrétiens. Dans les illustrations anciennes, le dragons occidental ressemble à un grand lézard aux yeux maléfiques, orné d'une queue piquante et de larges ailes.
July 31, 2024, 2:28 pm