Venez faire la fête sur l'une des îles les plus chaudes des Baléares! Entre mer, plages, bars branchés et ambiance de folie les fêtards ne sauront plus où donner de la tête… Découvrez avec les 5 meilleures boites de nuit de Majorque. Et si vous recherchez un hébergement, trouvez un large choix d'hôtels à Palma de Majorque! 1. BCM Planet Dance, la plus grande boite de l'île 2. Lunita, la boite électro 3. Ou faire la fete a majorque un. Purobeach Palma, le meilleur club de plage 4. Le Carwash Club, pour des soirées disco 5. Le Banana Club, la boite la plus populaire au Nord de l'île 1. BCM Planet Dance, la plus grande boite de l'île Le BMC se situe à Magaluf, ville incontournable pour faire la fête à Majorque. La boite est non seulement la plus célèbre de l'île mais aussi la plus grande, elle peut accueillir plus de 4000 personnes et c'est le rendez-vous de tous les fans de musique techno, house et electro. La boite comprend 3 grandes pistes de danse. De nombreux DJ's internationaux viennent mixer chaque été ici! Le point négatif de cette boite (parce-qu'il en fallait un) est le prix, l'entrée est aux alentours de 50€ mais ça en vaut vraiment le coup.

Ou Faire La Fete A Majorque Pdf

L'endroit tout trouvé pour faire des rencontres et monter en température avant d'aller en boites. Pour finir, le Paseo Maritimo est l'épicentre de la fiesta après 3 heures du matin. C'est là que vous trouverez les principales boites de nuit de la ville comme le Tito's, le Pacha ou le Social Club. Ces nights clubs sont parmi les plus tendances du pays. Leurs pistes de danse attirent la crème des DJs internationaux pour le plus grand bonheur des fêtards. Ou faire la fete a majorque tv. Ici vous avez l'assurance de danser et de vous divertir jusqu'au petit matin dans une ambiance surchauffée. Où sortir à Palma pour une enterrement de vie de célibataire? La ville de Palma est une destination idyllique si vous planifiez un enterrement de vie de célibataire en Espagne ( Evg ou Evjf). Cité festive et conviviale, vous avez ici des dizaines d'options à votre disposition pour faire vivre un voyage inoubliable au futur marié. Pour vous éviter de perdre du temps et si vous recherchez des idées de soirées originales, l'équipe de Your Spain Weekend est à votre total disposition.

Ou Faire La Fete A Majorque Les

Attention cependant, privilégiez la basse ou moyenne saison si vous ne voulez pas vous retrouver au milieu des touristes et bateaux d'excursion: si Colonia de Sant Jordi reste moins affluente que certaines destinations de l'île, le village est néanmoins prisé et peut perdre de son charme en haute saison. Où sortir à Palma de Majorque | Réservez vos soirées : Bars, Restaurants et Clubs. Trouver un hôtel à Colonia de Sant Jordi Trouver un Airbnb à Colonia de Sant Jordi Crédit photo: Flickr – Marco Verch La côte est de Majorque regorge d'écrins de nature paradisiaques et de petits ports de pêche traditionnels, loin du tourisme de masse et des hordes de touristes qui affluent dans les rues de Palma. Ne manquez pas de visiter Pollença et ses vieilles rues, arpentez les 365 marches menant au Calvari et profitez du marché du dimanche (si vous venez en week-end). Faites la route de la baie d' Alcudia (photo) vers le sud-est et appréciez une halte à Artà, qui compte beaucoup de restaurants. Si vous cherchez un séjour les pieds dans l'eau d'une station balnéaire, visez la côte est pour loger à Majorque.

Ou Faire La Fete A Majorque Tv

C'est pourquoi ce quartier est l'un des meilleurs où sortir à Palma de Majorque. Parmi les établissements du quartier, on vous recommande notamment Izizi Nunnak pour des cocktails et surtout une jolie vue. Les incontournables de la vie nocturne à Majorque et Palma de Majorque. Pour une expérience authentique et une atmosphère pittoresque, faites également un tour au Bar Molinar. Pour quelques verres en terrasse avec de bons petits plats, le restaurant Enco Gastronomy est également tout indiqué.

Ou Faire La Fete A Majorque Program

Cette boîte de nuit peut accueillir jusqu'à 7 000 personnes sur deux niveaux; elle propose aux clubbeurs les meilleurs haut-parleurs au monde, d'époustouflants shows laser en 3D, et accueille quelques-uns des plus célèbres DJ comme Calvin Harris ou AVICII. C'est vrai que l'ambiance du club est un peu dingue, alors mettez-vous en condition avant de venir au BCM! Toujours pas convaincu? Le BCM organise régulièrement des soirées mousse, bulles, eau et même pop-corn! Vous n'aurez rien vu de Magaluf si vous ne passez pas une soirée au BCM. Ou faire la fete a majorque program. Il y a encore bien d'autres clubs géniaux à Magaluf: le Tokio Joe's, le seul club RnB et hip-hop de Magaluf; le Banana, un club sympa et très animé, avec maquillage à la peinture phosphorescente et boissons pas chères; et pour les touristes qui ont passé la quarantaine, le Carwash Nightclub est le club à la mode qui passe le meilleur de la musique des années soixante-dix, quatre-vingt et quatre-vingt-dix. Si vous préférez les bars, pas de souci, Magaluf en a des tas avec des serveurs et des serveuses sympas et déjantés qui s'assureront que vous passez une soirée géniale.

Ou Faire La Fete A Majorque Un

Santa Catalina Le quartier Tardeo Vous trouverez une multitude de bars parfaits pour prendre quelques bières avant de partir à votre soirée. Mais le véritable centre de Santa Catalina est Carrer de Sant Magi. Havanna, Cafe Novo Lisboa, Bar Cuba, Tremenda, Soho et le légendaire Ventuno, tenu par des Italiens, ne sont que quelques bars où vous trouverez beaucoup d'action le soir, surtout le week-end. Dans quelle ville loger à Majorque ?. Sabotage, Kaelum, Luna et Brooklink, en revanche, sont les noms des petites discothèques, presque toujours gratuites, que vous trouverez à Santa Catalina. Toujours à Santa Catalina, dans le quartier Carrer de Monsenyor Palmer, il y a des discothèques, pubs de style britannique, comme Molly Malone ou Shamrock, principalement fréquentés par une clientèle britannique et où de la musique live est souvent jouée.

Sommaire Palma de Majorque La Serra de Tramuntana: Magaluf, Santa Ponsa, Palma Nova – Les communes pittoresques – Magaluf – Santa Ponsa – Palma Nova Colonia de Sant Jordi Le Llevant Vous partez pour l'île de Majorque, la plus célèbre des îles Baléares? Voici notre guide pour savoir dans quelle ville (ou village) dormir à Majorque! Plus grande île des Baléares située dans la mer Méditerranée au large de Valencia et de Barcelone, Majorque compte 875 277 habitants répartis sur 3625, 75 km². Haut-lieu de villégiature pour les Allemands et les Britanniques, on la surnomme le « 17ème land » parce que 7% des résidents permanents de l'île sont Allemands. Fort de son climat idéal, de son histoire et de sa culture, l'île séduit à la fois les amateurs de plages de rêve, de nature sauvage et de montagne. Nous recommandons de visiter l'île de Majorque au printemps et à l'automne car en été, les prix gonflent avec l'affluence touristique et il y fait une chaleur torride. De Palma – la capitale -, Pollença, à Artà, les six régions – Serra de Tramuntana (montagnes, au nord), Ponent (au sud-ouest), Raiguer (terres agricoles et viticoles au pied de la montagne), Pla (au centre), Migjorn (sud-est), Llevant (à l'est) et la ville de Palma – ne manqueront pas de vous satisfaire.
July 30, 2024, 8:58 pm