Une recette végétarienne pour manger les légumes autrement. Nombre de personnes 4 personnes Temps de préparation 10 min. Temps de cuisson 20 min. Ingrédients 3 courgettes 6 carottes 2 pommes de terre 10 cl de lait de coco échalotes gousses d' ail 1 oignon grosse cuillère(s) à soupe de sauce au curry càc de coriandre en poudre càc de gingembre cuillère(s) à soupe d'huile d' olive sel et poivre du moulin Préparation Émincez les échalotes et l'oignon, écrasez l'ail. Faites-les revenir dans l'huile chaude avec les épices. Remuez souvent. Mijoté de légumes au lait de coco handbag. Ajoutez le curry puis le lait de coco. Remuez et réservez. Épluchez les pommes de terre et les carottes. Coupez tous les légumes en morceaux. Faites cuire les pommes de terre 10 min à la vapeur puis ajoutez les carottes et les courgettes. Poursuivez la cuisson 10 min. Les légumes doivent être cuits mais légèrement croquant. Mélangez à la sauce, laisser sur feu doux 10 min. Servez chaud.

  1. Mijoté de légumes au lait de coco handbag

Mijoté De Légumes Au Lait De Coco Handbag

Piler l'ail et le gingembre. Chauffer une poêle avec un peu d'huile. Quand l'huile est chaude verser le cumin, la moutarde, le laurier et les oignons. Mélanger est laisser dorer les oignons. Ajouter le poivre et les clous de girofle, la pâte d'ail et de gingembre, puis les légumes excepté le brocoli. Mélanger les légumes. Ajouter les épices en poudre: le curry et le curcuma et mélanger. Mijoté de légumes au lait de coco composition. Saler et ajouter 10cl d'eau. Mélanger puis couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant environ 10 minutes. Incorporer le brocoli et laisser cuire de nouveau à couvert environ 20mn, en surveillant et en ajoutant de l'eau si nécessaire. A la fin, ajouter le concentré de tomates et laisser cuir 2mn supplémentaires. Arrêter le feu. Ajouter le lait de coco en mélangeant doucement. Parsemer le plat de légumes avec de la coriandre fraîche au moment de servir. Bon appétit! Plats de légumes au lait de coco Assiette de légumes à la noix de coco Haut de page

Quand les températures baissent les envies de bons petits plats mijotés augmentent. C'est comme ça, c'est plus fort que nous! Carbonade, pot-au-feu, curry, ragoût... Mijoté de légumes, pois chiches au lait de coco "une soirée à Casablanca" (Karine&Jeff). les recettes défilent dans nos têtes et nos appétits s'aiguisent. Un plat mijoté, c'est aussi idéal pour mener des cuissons longues et tranquilles que le Chef Simon affectionne tant: elles donnent à la viande une tendreté incomparable.

July 31, 2024, 6:54 am