La saga Massacre à la tronçonneuse est une série de films d'horreur américain composé d'un total de sept films. Le film original, Massacre à la tronçonneuse, réalisé par Tobe Hooper, écrit et produit par Hooper et Kim Henkel, a été diffusé en 1974. Hooper a également dirigé la première suite du film original. Toutefois, les autres suites ont eu différents scénaristes et réalisateurs et Hooper n'a eu aucune d'implication directe avec le reste de ces suites. Par contre, il a co- produit le remake du film original et a également produit son prequel, avec Henkel. L'ensemble des films ont rapporté plus de 203 millions $ au box-office. Quatre suites, un remake, un prequel au remake et enfin un 3D, Leatherface et sa famille sont les antagonistes dans tous ces films. La série des films est classé huitième au box-office aux Etats-Unis par rapport à d'autres franchises d'horreur américains. Bookmark this page and The Streamable will automatically update it if services change or more films are added.

Massacre À La Tronçonneuse Streaming 174 Du 2 Février

Massacre à la tronçonneuse Séances News Bandes-annonces Casting Critiques spectateurs Critiques presse VOD Bande-annonce Séances (3) Spectateurs 3, 4 7763 notes dont 479 critiques noter: 0. 5 1 1. 5 2 2. 5 3 3. 5 4 4. 5 5 Envie de voir Rédiger ma critique Synopsis Interdit aux moins de 16 ans Au fin fond du Texas, des habitants font une découverte macabre: leur cimetière vient d'être profané et les cadavres exposés sous forme de trophées. Pendant ce temps, cinq amis traversent la région à bord d'un minibus. Ils croisent en chemin la route d'un auto-stoppeur et décident de le prendre à bord. Mais lorsque les jeunes gens s'aperçoivent que l'individu a un comportement inquiétant et menaçant, ils finissent par s'en débarrasser. Bientôt à court d'essence, le groupe décide d'aller visiter une vieille maison abandonnée, appartenant aux grands-parents de deux d'entre eux. Chacun leur tour, les cinq amis vont être attirés par la maison voisine. La rencontre avec ses étranges habitants va leur être fatale...

Massacre À La Tronçonneuse Streaming 1974

Pour les articles homonymes, voir Massacre à la tronçonneuse. Cet article est une ébauche concernant un film américain. Vous pouvez partager vos connaissances en l'améliorant ( comment? ) selon les conventions filmographiques. Massacre à la tronçonneuse Données clés Titre original The Texas Chainsaw Massacre Auteur d'origine Kim Henkel Tobe Hooper Nombre de films 9 Premier opus Massacre à la tronçonneuse ( 1974) Dernier opus Massacre à la tronçonneuse ( 2022) Pays d'origine États-Unis Genre horreur Thème(s) cannibalisme Inspiration(s) Ed Gein Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution Massacre à la tronçonneuse ( The Texas Chainsaw Massacre) est une franchise américaine de films d'horreur, composée de neuf films et de bandes dessinées. L'histoire se concentre autour de la famille Hewitt qui habite dans un endroit reculé du Texas. L'abattoir de la ville ferme et la région se vide ainsi de ses emplois. La famille décide de rester malgré tout et le jeune Thomas, licencié, se venge de son patron en le tuant.

Massacre À La Tronçonneuse Streaming 1974 Hd

Pour preuve 40 ans après sa sortie le film réalisé en 1974 par Tobe Hooper (qui a l'époque n'avait que 30 ans) fait toujours autant parler de lui en se faisant souvent traiter du film le plus gore de tous les temps et du film d'horreur le plus insoutenable. Une réputation injustifiée car le... "Massacre à la tronçonneuse" est vraiment éprouvant pour le spectateur (dans le bon sens du terme pour les amateurs de frissons): les hurlements de l'actrice durant de longues minutes, les scènes violentes rabaissant l'homme à l'état d'animal (le grand-père tentant de frapper la tête de l'héroïne avec un marteau au-dessus d'une bassine, Leatherface tuant à l'aide d'une masse un homme dont le corps allongé est secoué de soubresauts,... LE film d'horreur le plus mythique du cinéma. Réalisé dans la grande tradition du nanar horrifique fauché des 70ies/80ies, avec son lots d'adolescents abrutis, de donzelles en ruts et de rednecks psychopathes. Le tout dans un univers poisseux, gore et malsain. Ce n'est pas du grand cinéma, mais ça reste bien fendart, et ça vaut surtout mieux qu'un film d'horreur contemporain qui essaye tant bien que mal d'égaler ses aînés à grand coup... 479 Critiques Spectateurs Photos 15 Photos Secrets de tournage Classé X Brièvement distribué en France en 1974, Massacre à la tronçonneuse a été interdit en 1975, puis ressorti en salles en 1977 avec une classification "X" pour être finalement interdit au moins de 18 ans en 1981.

Le shérif veut l'arrêter, mais son oncle abat le représentant de la loi et endosse désormais le costume de l'autorité. Les Hewitt deviennent les maîtres de leur ville et pour subsister, ils n'ont besoin que d'un peu de nourriture que les badauds anonymes leur apporteront. Sommaire 1 Films 1. 1 Récapitulatif 1. 2 Chronologie 1. 2. 1 Première ligne chronologique 1. 2 Deuxième ligne chronologique 1. 3 Troisième ligne chronologique 1.

July 30, 2024, 10:55 am