Coucou la communauté! une fois n'est pas coutume, aujourd'hui je viens vous mettre en garde contre Paul et Nathalie et leurs méthodes de ventes vraiment malhonnêtes! deja que je ne les aimais pas... aujourd'hui c'est le pompon! debut mai ma future belle cousine a été conviée à une vente privée P&N pour l'avant première de la collection 2019. Super journée même si c'est de l'essayage a la chaîne. Ils ont vendu du rêve, super endroit, vendeuse qui ne compte pas le nombre de robe essayées... et prix défiant toute concurrence... Au moment de partir, la robe ne convenait pas mais promesse de faire des retouches pour qu'elle rentre parfaitement dans les critères. Le prix est global, accessoires compris, retouches également. Le hic... pour conserver le prix salon, il faut laisser un chèque de caution du montant total de la robe... on se met d'accord sur le fait que le chèque ne sera pas encaissé et qu'on l'echangera le jour de l'essayage en boutique contre un autre moyen de paiement (voir un paiement en plusieurs fois).
  1. Paul et nathalie la

Paul Et Nathalie La

rdv pris pour aujourd'hui. Nous débarquons ce jour... mal reçues, vendeuse mal luné, boutique étriquée, robes sales et froissées. Rapidement ma belle cousine repasse la robe qu'elle avait vu. Tachées, froissée... La vendeuse n'est pas au courant des modifications prévues en mai... elle ne s'interesse pas du tout. On doit tout lui redire. on décide de ne pas prendre la robe... le feeling ne passe pas. On demande à récupérer le chèque et la ce n'est pas possible soudainement! Elle n'a pas le chèque et ne sait pas où il est. Elle devient agressive, nous jette limite dehors... On lui demande d'appeler Paul... mais il ne répondra pas et de toutes façons « elle n'a pas le numéro »... Un grand numéro de malhonnêteté!! Je vous passe le fait qu'elle a ajouté des choses à la main sur le bon de commande en disant « non c'etait déjà écrit » pas de bol on a une copie. Bref évitez les boutiques de Paul et Nathalie (osmoz, confidence). Ils sont tels qu'ils sont à la télé, vénales. Ils n'en ont rien à faire de vous, vous êtes un portefeuille ambulant.

Notre attirance n'était finalement qu'intellectuelle. Nos corps ne s'attiraient pas. C'est ainsi", conclut Paul qui n'a pas perdu espoir de rencontrer l'âme sœur. De la rencontre sur une application à la vie commune Lisa et Alexandre se sont d'abord rencontrés sur une application de rencontres. "On a 3 enfants, 84 ans à nous deux et 4 km de distance" dit-elle. Après deux nombreux messages, la magie opère. "L'envie de se voir était très forte mais confinement oblige, nous avions une règle à ne pas transgresser: ne pas se voir". Mais après une visio apéro qui a duré 5 heures, les amoureux décident de la transgresser. Le premier rendez-vous a lieu chez lui. "On a décidé ça sans réfléchir. On voulait passer à une vraie rencontre. Pour cela j'ai rempli l'attestation de sortie et coché la case "visite à une personne vulnérable". "La soirée était magique. Comme il fallait limiter les déplacements, on a vécu rapidement quelques jours chez l'un ou l'autre. On est très vite rentré dans l'intimité de chacun, on a rapidement partager nos habitudes, commencé le télétravail chez lui ou chez moi.

July 31, 2024, 8:34 am