Détective Conan a appelé les renforts Le film présente ainsi une plastique irréprochable, notamment pour la fluidité et la minutie de l'animation, la palette de couleurs vives et la richesse des décors, en particulier le réalisme du quartier de Shibuya, dont l'euphorie et l'agitation se retranscrivent à l'écran - en plus du gigantisme de l'architecture qui donne un peu plus de relief au cadre. Au niveau de la réalisation, certaines séquences sont plus nerveuses qu'à l'ordinaire avec des mouvements de caméra amples et des cadrages plus variés pour accompagner les scènes d'action qui tonifient un peu plus cette licence verbeuse par nature. Tout ça sans abuser d'effets numériques lourds et désagréables à l'oeil, à l'inverse des courses-poursuites peu emballantes de La Balle écarlate. En revanche, le fait que les événements se déroulent durant Halloween a malheureusement un faible impact sur le visuel, qui se contente de déguiser quelques personnages et de suspendre quelques décorations dans les rues.

Palette De Couleur Film Sur

« Dans mon esprit, l'obscurité était l'un des personnages majeurs du film. » Comment avez-vous trouvé votre casting? Au début, je voulais de grandes stars parce que c'était une pratique courante de l'époque. Mais très vite, il est apparu évident qu'en procédant ainsi, le budget augmenterait au-delà de ce que nous pouvions nous permettre. Nous nous sommes donc risqués à recruter de nouveaux venus comme Charo Santos et Susan Valdez. Nous avions aussi Mario Montenegro, qui avait été l'une des plus grandes stars de mon enfance. D'une certaine manière, j'ai donc pu travailler sans me soucier des egos. L'ambiance du film est très oppressante, comment l'avez-vous créée? Elle résulte de la combinaison des pratiques religieuses traditionnelles liées au Carême aux Philippines et de l'obscurité de cette vieille maison. Dans mon esprit, l'obscurité était l'un des personnages majeurs du film. Avec mon chef décorateur, nous avons opté pour une palette de couleurs volontairement sombre. Le film a été tourné dans la maison ancestrale de ma famille et a été éclairé uniquement en post production car l'éclairage était réduit à son minimum sur le tournage.

Palette De Couleur Film Sur Imdb Imdb

19. 05. 22. 08:15 Mise à jour: 19. 09:13 Itim, la plongée ésotérique et oppressante de Mike De Leon Photo du film ITIM de Mike DE LEON © Mike De Leon En 1976, le jeune cinéaste Mike De Leon s'imposait comme l'un des auteurs philippins à suivre avec Itim, un drame psychologique ésotérique lorgnant du côté du cinéma de genre. Projeté dans le cadre de Cannes Classics, le long métrage narre l'histoire de Jun et Teresa, deux jeunes gens aux destins liés par un même sentiment de culpabilité. Le réalisateur revient sur la conception de ce premier film saisissant. Qu'est-ce qui vous a donné l'idée de cette histoire aux contours ésotériques? C'est Monologue, le premier film que j'ai réalisé et qui est un court-métrage tourné en 16 mm. C'était une histoire de fantômes en hommage à Blow Up, le film de Michelangelo Antonioni (1966), dans laquelle le personnage prenait des photos et ne réalisait pas qu'il avait capté une présence dans sa propre maison. J'avais particulièrement aimé l'idée d'aliénation existentielle qui imprègne Blow Up.

Palette De Couleur Film Complet

Drive My Car Image via Janus Films/Moviestore/Shutterstock Un lien improbable s'est tissé entre un acteur veuf et une femme de vingt ans qui devient son chauffeur, dans ce film magnifiquement envoûtant à travers lequel Ryûsuke Hamaguchi nous propose une méditation sur le deuil et l'amour. La palette s'inspire de la voiture au centre du film, mais d'une manière subtile et délicate. #DF8789 #E27656 #CFD6DD #191D29 #C34246 5. Dune Image via Warner Bros/Moviestore/Shutterstock Avec dix nominations aux Oscars, l'adaptation par Denis Villeneuve du roman de science-fiction de Frank Herbert s'en est clairement mieux tirée que celle de David Lynch qui avait, en 1984, connu l'opprobre de la critique (quoiqu'elle fut plus tard nominée pour l'Academy Award du Meilleur Son). L'histoire se passe dans un futur lointain, au cœur d'un conflit pour obtenir le contrôle de la planète Arrakis, la seule source connue d'"épice" de l'univers, une substance dont l'humanité ne saurait se passer. La suite de Dune (la deuxième partie du premier tome) devrait sortir l' année prochaine.

Palette De Couleur Film.Com

Sans surprise, la véritable identité de Plamya, le poseur de bombe anonyme, reste quant à elle prévisible, mais la promotion a été assez maline pour nous laisser croire que la fiancée du titre serait Miwako Sato, que la bande-annonce a présenté en robe de mariée sans révéler la supercherie. Malgré toute la bonne volonté de l'intrigue, le traitement des personnages secondaires et le découpage suffisamment rythmé pour avoir envie de connaître le fin mot de l'histoire, la caractérisation du méchant est le gros bémol. Plamya, le méchant du film, au cas où il y aurait un doute La plupart des enquêtes de Détective Conan ont toujours mis l'accent sur les mobiles et les motivations des coupables (qu'ils soient légitimes ou non). Si le mystère qui entoure Plamya accentue l'idée d'une menace invisible qui plane au-dessus des protagonistes, il aurait été préférable que son caractère unidimensionnel soit également désamorcé pour en faire un ennemi plus complexe et pas juste le gros vilain pas beau qui fait des trucs de méchant comme faire exploser des gens.

Le deuxième mini-album de Kwon Eunbi"Color"sera disponible sur divers sites de musique à 18 h le 4 avril.

July 31, 2024, 5:09 am