Avec #stillalive, Milo Savic livre un document choc qui révèle, en images et en chanson, le mal-être des secteurs culturel, événementiel et de l'horeca. Capture d'écran - YouTube Publié le 1/12/2020 à 11:36 Temps de lecture: 2 min #stillalive, c'est le titre choisi par Milo Savic. « Encore en vie » en français. Le DJ belge a dévoilé un clip dans lequel il rend hommage au monde de la culture, de l'événementiel et de l'horeca. Hommage au milieu culturel: le clip poignant d’un DJ belge qui filme 50 lieux à l’abandon (vidéo) - Soirmag. Depuis de nombreux mois, ces secteurs sont à l'arrêt ou presque en raison de la crise du coronavirus. Le Bruxellois a filmé de nombreux lieux abandonnés de leurs habituels fidèles pour décrire la situation chaotique dans laquelle se trouvent ces secteurs en mal de rentrées financières. Milo Savic a filmé une cinquantaine de lieux emblématiques dans leur état actuel, à Bruxelles. En collaboration avec la chanteuse Nephtys et le violoniste Ollin Kan, le clip a été réalisé par Thomas Basteels et chorégraphié par Louis-Georges Glendza, comme le pointe la DH. Connu pour le titre « Dali », le DJ belge livre ici un clip coup de poing: l'UGC, le Fuse, le Cirque royal, les Jeux d'Hiver, les Halles Saint-Géry, le Kings of Comedy, le Wolf, les Brasseries Georges… Vides.

Dj Belge Femme Sur

Les vedettes du petit écran partagent leur quotidien sur le réseau social, pour le plus grand plaisir de leurs followers. Folles de leurs chiens Elles sont totalement amoureuses de leur ami à quatre pattes et ça se voit sur leur compte Instagram. Entre deux photos de The Voice Belgique, Maureen Louys nous conte les aventures de Juliette et Sidonie, ses teckels à poils durs à la grosse moustache qui lui servent de modèles pour sa collection d'accessoires pour chien Who's that dog? "Je ne pourrais jamais me séparer d'elles. Elles m'accompagnent pratiquement partout! ", nous expliquait l'animatrice qui s'amuse à photographier ses chiens dans des situations parfois improbables. Top 100 DJs 2020 : le classement complet ! | DJMAG France - Suisse - Belgique. Sandrine Dans, présentatrice de L'Amour est dans le pré sur RTL-TVI, adore, de son côté, filmer les moindres faits et gestes d'Agatha et Higgins, ses adorables bouledogues anglais. Dans la neige, sous une chaleur écrasante ou le lundi avant d'entamer une nouvelle semaine, tous les moments sont bons pour les immortaliser avec humour.

Elles vivent la nuit et se couchent quand le reste du monde travaille. Elles ne sont pas encore très nombreuses, mais sont de plus en plus remarquées. Les femmes qui osent à s'essayer derrière les platines ne peuplent pas les clubs et festivals. Seules quelques unes sont parvenues à réellement sortir du lot. Encore aujourd'hui, dans les programmations, elles représentent toujours un pourcentage assez faible par rapport à leurs homologues hommes. Pourtant, elles n'en sont pas moins douées. Certaines DJs redoublent de talent dans leur domaine et s'imposent alors sur les affiches des événements électro en devenant des figures incontournables de la techno. 7 femmes DJs qui envoient du lourd aux platines. Malgré un monde dominé par les hommes, ces femmes se sont armées de vinyles, d'un casque et de platines pour montrer qu'elles sont à leur place autant que les DJs hommes. 1 - Nervo, les reines de l'EDM Nervo, reine de l'EDM Crédit: SIPANY/SIPA Elles sont au programme de la Fun Radio Ibiza Experience. Les jumelles australiennes qui forment le groupe Nervo sont d'ailleurs les seules femmes à être programmées ce vendredi 14 avril.

July 30, 2024, 10:27 pm