Si vous avez été voir le film d'animation Disney La Reine des Neiges au cinéma, vous êtes certainement sortis de la salle en chantant " Libérée, Délivrée " à tue-tête (ou " Let It Go " si vous avez vu le film en VO). Il faut dire qu'il s'agit certainement de l'une des meilleures chansons entendues dans un Disney depuis... "Comme un homme" dans Mulan. Histoire de surfer sur la popularité de ce hit en puissance, nommé aux Oscars 2014, Disney vient de mettre en ligne une vidéo dans laquelle on peut entendre cette chanson... dans 25 langues différentes. En bien figurez-vous qu'en japonais, ça rend super bien.

La Reine Des Neiges En 25 Langues Différentes Réponses

19 Novembre 2014 Redécouvrez la bande originale de la Reine des Neiges en 25 langues différentes!
Partager: Facebook Twitter Email Contactez-nous! 04 72 10 15 30 À découvrir Lyon: un incendie dans un appartement fait un blessé Quarante pompiers sont intervenus ce lundi après-midi à Lyon pour un feu d'appartement. Lyon: les soignants vont manifester ce mardi Les conditions de travail dans les hôpitaux publics sont de plus en plus contraignantes. La piscine éphémère du parc de la Tête d'Or fait son grand retour! Rendez-vous à compter du 16 juin Lyon - Vous pouvez désormais payer directement avec votre CB dans les TCL Les bornes de paiement installées dans les transports ont été inaugurées ce lundi 30 mai Revivez la prestation de Camila Cabello au match final de la Ligue des Champions (vidéo) Tout ne s'est pas déroulé comme l'avait imaginé la jeune chanteuse

La Reine Des Neiges En 25 Langues Différentes Du Bouddhisme Et

Il faut savoir battre le fer quand il est chaud. Malin comme une souris, Disney sort donc une version du single tiré de « La Reine des neiges », « Let it go » et ce, en 25 langues. Evidemment, le français est bien présent. Pour le plaisir des petits comme des plus grands? Énorme succès populaire, oscarisé, le dernier film d'animation en date pour Disney – « La Reine des neiges » - est toujours autant d'actualité. Les studios américains ont ainsi mis en ligne, le 8 avril dernier, une reprise en vidéo de la chanson « Let it go » rassemblant pas moins de 25 artistes de nationalité et de langue différentes. Une tour de Babel sonore où l'on peut entendre notamment chanter en suédois, japonais, polonais, cantonais et catalan. Anaïs Delva, de « Dracula » à la « Reine des neiges » Rassurez-vous, au regard du morceau sirupeux à souhait (dire qu'on est loin du « Livre de La jungle » ou des « Aristochats » tient de l'euphémisme, Ndr), ça braille autant que sur la version anglaise. Les mélomanes saigneront quelque peu des oreilles, les enfants, eux, apprécieront sans nul doute.

La Reine Des Neiges En 25 Langues Différents 3

Accueil News News Ciné La reine des neiges: Comment on chante Let it go en… 25 langues? il fut un temps où Disney proposait la même chose en bonus sur ses dvd, à savoir une chanson en format multilingue mais cette foisc'est en priorité sur le net qu'ils proposent une vidéo du désormais classique « Let it go » de « la reine des neiges » en 25 langues différentes… N'oublions pas que la chanson est nommée aux Oscars donc cette vidéo arrive à point nommé… Let It Go in 25 Languages on Disney Video Sur le même thème

Publié le 13 février 2019 à 16h39 Source: Sujet TF1 Info PHÉNOMÈNE – Disney vient de dévoiler la bande-annonce de La Reine des neiges 2, en salles le 20 novembre prochain en France. Le film de Jennifer Lee bénéficiera-t-il d'un tube aussi emblématique que "Libérée, délivrée"? Pas facile… La Reine des neiges, c'est un triomphe historique au cinéma. C'est aussi une chanson dont le refrain entêtant fait le bonheur des enfants… et pas toujours des parents! Interprétée par Idinia Menzel, "Let it go" est devenu "Libérée, Délivrée" dans la version française chantée par Anaïs Delva. Avec le même succès. Ce tube planétaire en 25 langues s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires en 2014, avec à la clé l'Oscar de la meilleure chanson originale. Depuis sa sortie, "Libérée, délivrée" a fait l'objet de multiples interprétations. L'une d'entre elles en a fait un hymne pour la communauté LGBT. "Je ne mentirai plus jamais", chante l'héroïne, un message jugé "ambigu" par certains commentateurs de la droite conservatrice américaine, qui a accusé à l'époque Disney de "propagande gay".

July 31, 2024, 7:51 pm