J'ai remarqué que Yan avait lu Zhuan Falun avec diligence. Une nuit, il m'est arrivé de regarder dehors vers 2 heures du matin et j'ai vu que la lumière chez elle était toujours allumée. J'étais curieuse et je suis descendue pour voir. Elle était concentrée dans la lecture de Zhuan Falun. J'ai été touchée. Je lui ai demandé combien de temps elle lisait tous les jours, elle m'a répondu: " Je n'ai jamais vérifié, peut-être une dizaine d'heures. " Trois mois plus tard, Yun est retournée à l'hôpital pour un examen. Le médecin a été surpris de constater que ses cellules cancéreuses avaient disparu! Sa famille était stupéfaite. Depuis lors, elle a décidé de s'engager dans la pratique de Dafa. La fille aînée de Yan était bouddhiste laïque. Après avoir été témoin du rétablissement miraculeux de sa mère, elle a été profondément impressionnée et a également commencé à pratiquer Dafa. Nous étudiions souvent le Fa toutes les trois et faisions les exercices ensemble dans la chambre d'hôpital. La Vache cosmique, blog philosophie de David Dubois: La voie du désir. Hui venait nous rendre visite toutes les deux semaines.

  1. Objet de méditation bouddhisme la

Objet De Méditation Bouddhisme La

Il fermait les yeux, inclinait la tête et, dans une cadence rapide et rythmée, priait Dieu de bénir la nourriture, répandait sa lumière et son amour sur tout le monde à table, puis le remerciait encore et encore pour tout ce qu'il avait. nous a donné. Ce n'était pas pour le spectacle; c'était une communication. Quand il avait terminé, il ouvrait les yeux, levait la tête et, avec un doux sourire sur le visage, disait: « Êtes-vous prêt à manger? » Et puis nous nous mettions tous à contribution. Grand-père Nick servait toujours les autres en premier, avant lui-même. Objet de méditation bouddhiste de marzens. Mais le Sicilien de 5 pieds 8 pouces et 140 livres pourrait nous manger sous la table! Je fais de mon mieux pour suivre l'exemple de mon grand-père. Dans ma propre famille, nous avons une règle « pas d'appareils à table ». Nous ne fabriquons peut-être pas tout ce que nous mangeons à partir de zéro, mais nous prenons le temps de réfléchir à l'origine de notre nourriture et de bénir nos repas pour la nourriture qu'ils fournissent à notre corps, notre esprit et notre esprit.

À un niveau plus élevé, elle permet de calmer des douleurs superficielles. Autant pour la recherche du Nirvana que pour la vie quotidienne, la méditation constitue une culture mentale, un entraînement de l'esprit qui nécessitent un pratique soutenue et une discipline stricte. Poursuivre dans l'initiation au Bouddhisme:
July 31, 2024, 4:19 am