Les formalités modificatives seront effectuées au greffe de commerce de VILLEFRANCHE-TARARE. Mandataires sociaux: Démission de M Alain PREVOT (Gérant), nomination de Mlle Sophie HOUDART (Gérant) Date de prise d'effet: 24/04/2015 10/04/2013 Nouveau siège. Modification de l'administration Entreprise(s) émettrice(s) de l'annonce Dénomination: SOCIETE CIVILE DE MOYENS DU BOULEVARD LOUIS BLANC Code Siren: 327764197 Forme juridique: Société Civile de Moyens Mandataires sociaux: LOCQUENEUX Guy nom d'usage: LOCQUENEUX n'est plus gérant. DIDIER Raphaël nom d'usage: DIDIER devient gérant. Parking Louis Blanc — Parking à Villefranche Sur Saône, Boulevard Louis Blanc, 69400 Villefranche-sur-Saône, France,. 21/03/2013 Mouvement des Dirigeants, modification de l'adresse du siège social, cession de parts Source: Descriptif: JB003887• SCM DU BOULEVARD LOUIS BLANC Société Civile de Moyens au capital de 686, 02 € Siège social: 328 boulevard Louis Blanc 69400 VILLEFRANCHE SUR SAONE 327 764 197 RCS VILLEFRANCHE-TARARE Avis concernant la SCM du boulevard Louis Blanc à VILLEFRANCHE SUR SAONE. Suite Assemblée Générale du 03/12/1997 M. LOCQUENEUX Guy cède ses parts à M. DIDIER Raphaël.

Boulevard Louis Blanc Villefranche Sur Saone Ibis

En toile de fond de ces débats, c'est un quartier plus vaste qui se dessinait. Du parking des Ursulines au Viaduc, comment concilier aménagement urbain et qualité de vie? Pour Thomas Ravier, ce programme donne le ton de la réponse.

Le trottoir sera élargi, les futures constructions se situant en retrait. Et Bernard Perrut de compléter en rappelant qu'il s'agissait autrefois d'une très belle rue, d'où les exigences des Bâtiments de France, qui sont d'ailleurs associés étroitement à l'élaboration du projet. Ainsi, par exemple, le portail d'entrée du petit parking sud sera préservé. Villefranche-sur-Saône | Immobilier. La résidence Évolution Boulevard Louis-Blanc : où en est-on ?. L'opposition s'interroge Face aux précautions ou préconisations, les élus d'opposition de droite et de gauche se sont rejoints, par des voies différentes, pour se retrouver « entre voie ferrée et boulevard »: Pascal Ronzière pose la question de la pertinence d'un tel emplacement pour construire des logements. Il va plus loin en proposant de « reprendre une réflexion plus vaste sur le problème des logements vacants dans la Nef ». Frédéric Vray, pour le groupe de gauche, émet plus que des doutes sur ce projet « alors qu'il aurait été préférable de réaliser un parking en silo ». Réponse de Bernard Perrut: « Il y aura bien un parking, mais de l'autre côté de la voie ferrée ».

July 31, 2024, 1:55 am