29 nov. 2021 · Dernière réponse: 11 déc. 2021 Bonjour, Il y a un an j'ai réalisé une séance laser CO2 fractionné sur une partie de mes joues du à des cicatrices d'acné. Les traces du laser sont encore visibles un an après, ma peau est rouge. Les rougeurs vont-elles partir un jour ou pas? Merci! réponses (2) Toutes les réponses à cette question sont fournies par de vrais médecins 2 Avis Paris · 13 déc. 2021 Bonjour Tom88888, Je l'espère… protégez bien votre peau avec une bonne hydratation. Avez-vous respecté les recommandations post laser CO2? Néanmoins, il existe des traitements plus doux pour le traitement des cicatrices d'acné tels que: plusieurs séances de peelings en alternance avec des sessions de micro needling (Demapen4). On peut si insuffisant, faire 2 à 3 séances de radiofréquence fractionnée avec Infini* de Lutronic de très loin moins invasif et sans complications:) Bon courage! 73 Avis Perpignan · 1 déc. 2021 Je vous conseille d'appliquer la crème xeracalm AD concentré. Cordialement

Laser Co2 Fractionné Avant Après Les

Quand la cerne est creusée, on peut y associer un remplissage par graisse ou par acide hyaluronique. Par contre, quand il y a une hypertrophie des loges graisseuse et un excès de peau important, la blépharoplastie chirurgicale est plus adaptée- Les rides du cou peuvent être traitées par une combinaison de laser CO2, Botox ® atténuation des cordes plastysmales et acide hyaluronique (remplissage direct des rides restantes). On peut également y associer des injections de plasma PRP afin d'améliorer hydratation et texture de la peau (texture, hydratation et éclat de la peau). Dans certains cas, quand l'excès de graisse ou de peau est important, une lipoaspiration ou un lifting chirurgical est plus adapté. Les rides autour de la bouche peuvent être traitées par une combinaison de laser CO2 ou peeling spécifique de la région péri-orale (le laser CO2 est plus coûteux que les peelings mais il provoque moins d'éviction sociale) avec des injections de Botox ® (correction de l'état d'hypercontractibilité du muscle orbiculaire) et d'acide hyaluronique (remplissage direct des rides restantes).

Laser Co2 Fractionné Avant Après Avoir

15 jours avant la séance: Pour les peau mates et celles qui pigmentent facilement: préparation de la eau par une application d'une crème à base d'hydroquinone et de vitamine A acide. 4 jours avant le laser: Si laser du visage: désinfection des gîtes narinaires avec une crème antibiotique. 2 jours avant: En cas d'antécédent d'herpès sur la région à traiter, prise d'un antiviral de type Zelitrex. 2 heures avant la séance: Application de façon répétée de la crème anesthésiante Emla dans les 2 heures qui précèdent le laser. Si vous n'avez pas eu le temps d'appliquer cette crème, nous ferons une anesthésie locale dite tronculaire.

La disparition des irrégularités pigmentaires se voit dès la résorbtion des phénomènes inflammatoires; par contre il faut 4 à 6 mois pour apprécier les modifications des rides et du changement de texture de la peau Contrôle à J1, J4, J7 et à 1 mois Une 2° ou 3° séance espacée de 1 à 2 mois sera nécessaire en fonction de la profondeur des rides, des taches, des séquelles d'acné ou de la perte d'élasticité cutanée; la procédure peut nécessiter des paramètres plus agressifs, une modification du protocole sera alors envisagée avec votre consentement. Complications rougeurs démangeaisons hypersensibilité cutanée surinfections hyperpigmentation très souvent régressive mais parfois longue à se résorber surtout pour les peaux mates hypopigmentation parfois persistante cicatrices Ces complications sont essentiellement rencontrées avec le mode non fractionné qui ne vous sera pas proposé en première intention; le mode fractionné dont vous allez bénéficier limite justement ces risques.

July 31, 2024, 2:14 am